Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était bizarre dailleur parce que après 4 ans j'arrive plus à me souvenir de son visage
On faisait rien de particulier dedans mais ça m'a pas mal perturbé
Après depuis ce weekend un de mes meilleurs ami organise son anniversaire où elle y sera puisqu'ils sont amis
Ca fait 3 ans que j'esquive toute les soirées où elle y est mais là j'avoue que ce me stresse un peu cette histoire, d'autant que ma copine actuelle et mon ex y seront potentiellement tout les deux
On faisait rien de particulier dedans mais ça m'a pas mal perturbé
Après depuis ce weekend un de mes meilleurs ami organise son anniversaire où elle y sera puisqu'ils sont amis
Ca fait 3 ans que j'esquive toute les soirées où elle y est mais là j'avoue que ce me stresse un peu cette histoire, d'autant que ma copine actuelle et mon ex y seront potentiellement tout les deux
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai rêvé qu'une meuf que j'apprécie devenait trans cette nuit j'ai pas trop aimé
il y a 5 ans
Gr4ve
5 ans
Perso j'ai rêvé qu'une meuf que j'apprécie devenait trans cette nuit j'ai pas trop aimé
Du coup y avait une bite ?
Prout.
il y a 5 ans
GLaDOSCleaMolette
5 ans
C'est la fille dans ton risitas ? Tu vas y aller quand même ?
oui mais je vais aller à la soirée ça fait 3 ans que j'esquive les soirée de mon pote, cette fois il viens de Montpellier pour ses 22 ans alors je vais faire un petit effort
il y a 5 ans
Du coup y avait une bite ?
Non mais ça parlait de prendre des hormones masculines quand je commence à proposer de faire un restaurant
il y a 5 ans
Toi aussi tu avais oublié son visage ?
Pire que tout, j'avais oublié son nom moi, et pareil, pendant un rève je me suis rappelé de tout
Ghost la anyway, elle vaut pas que tu ruine un couple
Pire que tout, j'avais oublié son nom moi, et pareil, pendant un rève je me suis rappelé de tout
il y a 5 ans
Non mais ça parlait de prendre des hormones masculines quand je commence à proposer de faire un restaurant
Le bon steak baigné dans son jus de testo
Prout.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje lui ai pas encore dit
Du coup faudrait peut-être la mettre au courant avant la soirée
Prout.
il y a 5 ans
Le bon steak baigné dans son jus de testo
J'me suis réveillé en sueur a 3h du mat pis j'ai rêvé qu'un pote me devait 10e, ça ça va je peux le concevoir
il y a 5 ans
Delomi
5 ans
Toi aussi tu avais oublié son visage ?
Non mais c'est sûr je vais pas tenter des truc avec elle j'ai déjà donné qu'elle aille se faire foutre
il y a 5 ans
Sur la conv de la fête elle a encore rien dit donc je suis pas sûr qu'elle vienne
Donc dans le doute je préfère pas en parler
Donc dans le doute je préfère pas en parler
il y a 5 ans
217
Sur ce sujet0