Créer un compteSe connecter
C'était bizarre dailleur parce que après 4 ans j'arrive plus à me souvenir de son visage
:deg:

On faisait rien de particulier dedans mais ça m'a pas mal perturbé
:sueur:

Après depuis ce weekend un de mes meilleurs ami organise son anniversaire où elle y sera puisqu'ils sont amis

Ca fait 3 ans que j'esquive toute les soirées où elle y est mais là j'avoue que ce me stresse un peu cette histoire, d'autant que ma copine actuelle et mon ex y seront potentiellement tout les deux
il y a 5 ans
C'est la fille dans ton risitas ? Tu vas y aller quand même ?
Prout.
il y a 5 ans
J'avais raté ce topic, c'est vachement troublant ce genre de rêve
:risibo:
il y a 5 ans
Perso j'ai rêvé qu'une meuf que j'apprécie devenait trans cette nuit j'ai pas trop aimé
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
Perso j'ai rêvé qu'une meuf que j'apprécie devenait trans cette nuit j'ai pas trop aimé
Du coup y avait une bite ?
Prout.
il y a 5 ans
C'est la fille dans ton risitas ? Tu vas y aller quand même ?
oui mais je vais aller à la soirée ça fait 3 ans que j'esquive les soirée de mon pote, cette fois il viens de Montpellier pour ses 22 ans alors je vais faire un petit effort
il y a 5 ans
je lui ai pas encore dit
il y a 5 ans
Du coup y avait une bite ?
Non mais ça parlait de prendre des hormones masculines quand je commence à proposer de faire un restaurant
il y a 5 ans
Toi aussi tu avais oublié son visage ?

Pire que tout, j'avais oublié son nom moi, et pareil, pendant un rève je me suis rappelé de tout

Ghost la anyway, elle vaut pas que tu ruine un couple
:Vieuxok:
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
Non mais ça parlait de prendre des hormones masculines quand je commence à proposer de faire un restaurant
Le bon steak baigné dans son jus de testo
:succulent:
Prout.
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
je lui ai pas encore dit
Du coup faudrait peut-être la mettre au courant avant la soirée
:hap:
Prout.
il y a 5 ans
Le bon steak baigné dans son jus de testo
:succulent:
J'me suis réveillé en sueur a 3h du mat pis j'ai rêvé qu'un pote me devait 10e, ça ça va je peux le concevoir
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
Toi aussi tu avais oublié son visage ?

Pire que tout, j'avais oublié son nom moi, et pareil, pendant un rève je me suis rappelé de tout

Ghost la anyway, elle vaut pas que tu ruine un couple
:Vieuxok:
Non mais c'est sûr je vais pas tenter des truc avec elle j'ai déjà donné qu'elle aille se faire foutre
:sodium_reup:
il y a 5 ans
Sur la conv de la fête elle a encore rien dit donc je suis pas sûr qu'elle vienne

Donc dans le doute je préfère pas en parler
il y a 5 ans
Je lui en parlerai tkt
il y a 5 ans