Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Et pas 1 cm en dessous
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs185 cm et 5k par moi mini
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Cette géométrie de gueule pire qu'un moaï de l'île de pâques bordel
De quoi sont fabriquées ces bestioles ?
De quoi sont fabriquées ces bestioles ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes sont insignifiantes, si on arrête de leur prêter attention elles cessent d'exister.
1m47 b*rdel, un coup de genoux et elle valdingue de l'autre côté de la pièce, comment des êtres pareils pourraient avoir une once de valeur?
1m47 b*rdel, un coup de genoux et elle valdingue de l'autre côté de la pièce, comment des êtres pareils pourraient avoir une once de valeur?
il y a 3 ans
Les femmes sont insignifiantes, si on arrête de leur prêter attention elles cessent d'exister.
Non pas vraiment, les femmes sont plus « fortes » que les hommes
il y a 3 ans
Magalie qui va finir avec un 3/10 1m85 pendant que les 8/10 1m70 sont foutus.
il y a 3 ans
Magalie qui va finir avec un 3/10 1m85 pendant que les 8/10 1m70 sont foutus.
Quand on fait 1m50 sans deconner….
il y a 3 ans
Non pas vraiment, les femmes sont plus « fortes » que les hommes
Ayaaa, jamais de la vie. Même psychologiquement et mentalement elles sont à ch*er.
il y a 3 ans
C’est peut être une anomalie mais je me suis presque toujours tapé des meurs plus grandes que moi
il y a 3 ans
Dommage pour cette 8/10 je fais 1m74
https://image.noelshack.com[...]1469541952-risitas182.png
il y a 3 ans