Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImmonde
3h
Et comme un golem j’attends GTA VI
Ça va être la même sauce mais en pire
À chaque solution son problème.
il y a 3 heures
Gunnm
3h
Un de mes jeux préféré et le meilleur de rockstar game à ce jour
Red dead 1 RIGOLE en se PISSANT dessus
il y a 3 heures
Red dead 1 RIGOLE en se PISSANT dessus
Je l’ai commencé mais sa à salement vieilli les contrôles ect.. sa aurait été bien qu'il le resorte mais avec le moteur de red dead 2 comme ils on fait pour last of us
il y a 3 heures
Je l’ai commencé mais sa à salement vieilli les contrôles ect.. sa aurait été bien qu'il le resorte mais avec le moteur de red dead 2 comme ils on fait pour last of us
Ah c'est fort possible, la dernière fois que je l'ai fini c'était encore sur ps3
il y a 3 heures
Immonde
3h
Je me suis fait tellement chier sur ce jeu de merde
Il est tellement bien rdr 2
il y a 3 heures
Il est tellement bien rdr 2
Ils on fait un travail monstrueux sur ce jeu même le doublage est impeccable
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls on fait un travail monstrueux sur ce jeu même le doublage est impeccable
Oui il est parfait , c'est le meilleur open world auquel j'ai joué
il y a 2 heures
Oui il est parfait , c'est le meilleur open world auquel j'ai joué
En règle générale j’ai un peu saturé des open world mais mais la c'est passer tout seul
Rien que mes musiques et ya des passage tellement légendaire
Le coup du gosse qui est kidnapper et que ya toute la bande qui se déplace c'était magnifique
Le coup du gosse qui est kidnapper et que ya toute la bande qui se déplace c'était magnifique
il y a 2 heures
En règle générale j’ai un peu saturé des open world mais mais la c'est passer tout seul
Oui puis j'ai adoré les camps , surtout le deuxième , j'avais l'impression d'avoir une vie sociale a l'époque
il y a 2 heures
236
Sur ce sujet0