Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde la grenadine bein fraiche
A la tienne quand même kheyou
il y a 3 heures
Déjà... mais il est tôt khey....
Moi j'attends 19h pour ouvrir les hostilités....Et moi comme d'hab je vais m'enfiler 4/5 50cl à 11.6°....
Moi j'attends 19h pour ouvrir les hostilités....Et moi comme d'hab je vais m'enfiler 4/5 50cl à 11.6°....
il y a 3 heures
Déjà... mais il est tôt khey....
Je devais sortir normalement ce soir mais c'est annulé, du coup je me retrouve avec la bouteille devant les yeux, j'ai pas résisté je l'ai ouverte un peu tôt c'est vrai...
A toute à l'heure avec tes 11.6 alors khey
il y a 3 heures
Je devais sortir normalement ce soir mais c'est annulé, du coup je me retrouve avec la bouteille devant les yeux, j'ai pas résisté je l'ai ouverte un peu tôt c'est vrai...
Oui je serais au rdv au repère des
jjghj ayaa pd kurwa
il y a 3 heures
Oui je serais au rdv au repère des
jjghj ayaa pd kurwa
T'y vas même en hiver au repère des marloux ?
il y a 3 heures
T'y vas même en hiver au repère des marloux ?
Non avant je rester dans ma cour.... ça fait depuis la canicule de mai que je me pose la bas....
il y a 3 heures
A la tienne kheyou !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA la tienne kheyou !
Merci kheyou, je te paye un verre à distance
il y a 3 heures
Allez fais un effort !
il y a 2 heures
Non avant je rester dans ma cour.... ça fait depuis la canicule de mai que je me pose la bas....
Au final je vais en teuf mon marlou, Multison 3 murs
il y a 2 heures
A la tienne l'ami
il y a 2 heures
Au final je vais en teuf mon marlou, Multison 3 murs
Oublié pas les photos kheys + vidéo.... bordel comment j'aimerais retaper du pieds.... ça va faire 13ans que j'ai arrêter de go teuff tout les weeks....
il y a 2 heures
Oublié pas les photos kheys + vidéo.... bordel comment j'aimerais retaper du pieds.... ça va faire 13ans que j'ai arrêter de go teuff tout les weeks....
Promis je poste les vidéos demain en rentrant
J'imagine pa scomment tu dois avoir envie de retourner en teuf vu les années mon pauvre khey
A la tienne pour ta bière
J'imagine pa scomment tu dois avoir envie de retourner en teuf vu les années mon pauvre khey
il y a 2 heures
Promis je poste les vidéos demain en rentrant
Jy vais plus car mes potes ont une vie de famille + ont à revendu tout le matos sono.... il me reste juste mes platines et 2 retour Martin Audio chez ma mère.... et ma Rm1x....
il y a 2 heures
224
Sur ce sujet0