Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
allé, soyez aventureux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas-tu te comporter comme un boomeur pendant 5 messages ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Vas-tu te comporter comme un boomeur pendant 5 messages ?
bonjour monsieur, présentez vous en tout premier lieu avant de m'adresser la parole, ça sera plus humain
cordialement
cordialement
il y a 4 heures
ahah c'est vous monsieur Himself ? le loyer arrive bientot hein je vous rassure ahah
il y a 4 heures
Tu pars en vacances cet été ?
Bises
Bises
ben oui, comme tout le monde non, j'ai mon pavillon au bassin d’Arcachon, c'est d'ailleurs l'endroit ou il faut être, avez vous autre chose de passionnant à me compter ?
il y a 4 heures
ahah c'est vous monsieur Himself ? le loyer arrive bientot hein je vous rassure ahah
oh un locataire, c'est bien mais il faut penser à acheter avant d'avoir 30 ans sinon c'est bizarre
il y a 4 heures
Toujours "boomer" encore "boomer" vous n'avez que ça à la bouche !!! C EST PAS BIENTOT FINI ???!!!
Les retraités sont des êtres humains AUSSI .
Avec COLERE et FATIGUE
MICHEL du TARN
Avec COLERE et FATIGUE
MICHEL du TARN
il y a 4 heures
Toujours "boomer" encore "boomer" vous n'avez que ça à la bouche !!! C EST PAS BIENTOT FINI ???!!!
Avec COLERE et FATIGUE
MICHEL du TARN
Avec COLERE et FATIGUE
MICHEL du TARN
Monsieur, je ne vous ai pas autorisé à venir commenter sur mon fil, veillez vous excuser sinon il vous en cuira et je ferai fermer votre compte Facebook, je connais du monde
René de Limoges, 67 ans
René de Limoges, 67 ans
il y a 4 heures
allé, soyez aventureux
Depuis combien de temps tu es a la retraite ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis combien de temps tu es a la retraite ?
monsieur, j'ai pris ma retraire à 55 ans mais j'ai commencé trés jeune, j'ai cassé des cailloux comme on dit par chez nous, une retraire qui me permet de survivre et de partir en vacances en thailande comme tout être humain
il y a 3 heures
236
Sur ce sujet0