Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les cuck qui achètent une voiture on en parle ?
J'ai rarement un gouffre à fric pareil ,même une piscine c'est bon marché sur le long terme
Une offre si mal adaptée à la demande.
Ta problématique ?
Allez d'un point A à B
L'offre en question
Voiture à 30k , Permis à ta charge , assurance , essence ( à ta charge evidemment) , contrôle technique engin encombrant qui occupe l'espace, et risque de mourrir sur la route
C'est comme si tu aimais manger asiatique et qu'on te proposait acheter le restaurant pour avoir la nourriture (à ta charge ) à volonté
La belle affaire
Prenez un vélo à la limite
J'ai rarement un gouffre à fric pareil ,même une piscine c'est bon marché sur le long terme
Une offre si mal adaptée à la demande.
Ta problématique ?
Allez d'un point A à B
L'offre en question
Voiture à 30k , Permis à ta charge , assurance , essence ( à ta charge evidemment) , contrôle technique engin encombrant qui occupe l'espace, et risque de mourrir sur la route
C'est comme si tu aimais manger asiatique et qu'on te proposait acheter le restaurant pour avoir la nourriture (à ta charge ) à volonté
La belle affaire
Prenez un vélo à la limite
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op à pas le permis du haut de ses 25ans.... car il est trop mauvais pour apprendre par coeur le code + à 2 mains gauche pour conduire...
il y a 5 heures
Et ton alternative c'est quoi, prendre les transports en commun remplis de singes ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Mes voitures me coutent presque rien car je suis ni incapable, ni attardé
Pour les autres il y a la vie en ville de merde er le bus
il y a 5 heures
Cette indusrie de carcase en plastique motorisé ,ça à toujours été de l'escroquerie
Je ne comprend même pas comment le plein minimale n'est pas pris en charge
Même les voiture de luxe c'est même pas le prix qui est choquant (un peu quand même)
Aucun service premium , pas de plein gratuit ( des voiture 15litre /100) , pas de replacement de pièce à prix attractife
Qu'ils crèvent tous
Même les voiture de luxe c'est même pas le prix qui est choquant (un peu quand même)
Aucun service premium , pas de plein gratuit ( des voiture 15litre /100) , pas de replacement de pièce à prix attractife
Qu'ils crèvent tous
il y a 5 heures
oe oe faut acheter thermique et en occaz de préférence avant 2010 sans tous les gadgets électroniques inutiles à bord
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Voiture du taf a 40k
Sinon j'aurais un deplacoire a 3k
Sinon j'aurais un deplacoire a 3k
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 5 heures
C'est utile pour ceux qui vivent en campagne sans transport en commun autour
100 % blanc, 100 % alien on baise vos sœurs les terriens
il y a 5 heures
123pk
5h
Mes voitures me coutent presque rien car je suis ni incapable, ni attardé
tu as tout dit à ta deuxième phrase
iL Y a des genx qui refusent catégoriquement de prendre les transport un commun comme un de mes potes
iL Y a des genx qui refusent catégoriquement de prendre les transport un commun comme un de mes potes
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette indusrie de carcase en plastique motorisé ,ça à toujours été de l'escroquerie
Qu'ils crèvent tous
Qu'ils crèvent tous
Le plein gratuit ?
Nos RSAistes sont trop habitués à l'état nounou, il faut leur payer l'essence maintenant
Nos RSAistes sont trop habitués à l'état nounou, il faut leur payer l'essence maintenant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
tu as tout dit à ta deuxième phrase
Je refuse catégoriquement dr prendre un transport en commun avec tous les chiens de la casse et les noirs
Devoir se plier aux bon vouloir des lignes. Aux horaires imposés.
Tout ca en payant une FORTUNE. Tu pends 4 fois le tgv c'est on budget annuel pour la bagnole
Tout ca en payant une FORTUNE. Tu pends 4 fois le tgv c'est on budget annuel pour la bagnole
il y a 5 heures
multi
5h
C'est utile pour ceux qui vivent en campagne sans transport en commun autour
Je compatis , et c'est vraiment scandaleux , il devrais avoir des services de transport en commun PARTOUT
Même avec des busou train à 5 passage , même sans bénéfice .
C'est un service publique utile à TOUS , et un gains d'argent et de temps pour tous .
Combien de service et de fonctionnaire qui ne servent à rien ?
Même avec des busou train à 5 passage , même sans bénéfice .
C'est un service publique utile à TOUS , et un gains d'argent et de temps pour tous .
Combien de service et de fonctionnaire qui ne servent à rien ?
il y a 5 heures
Je refuse catégoriquement dr prendre un transport en commun avec tous les chiens de la casse et les noirs
Je sais pas qu'elle ligne tu prends mais ça va
"Devoir se plier aux bon vouloir des lignes. Aux horaires imposés."
"mAIS TU TE PRENDS POUR QUI ? t'es pas ministre , tu voyage en classe affaire ? Descent du vehicule celestin

out ça en payant une FORTUNE. Tu pends 4 fois le tgv c'est on budget annuel pour la bagnole
Bon je suis d'accord au vus des salaire , les prix devront s'lligner su ce que les citoyen peuvent payer
Bon il ya les abonnement même à -50 c'est chaud , on est un pays du tiers monde , les prix des transport en commun devront s'alligner
Starbourg -Paris 11,5 adulte point à la ligne
Je sais pas qu'elle ligne tu prends mais ça va
"Devoir se plier aux bon vouloir des lignes. Aux horaires imposés."
"mAIS TU TE PRENDS POUR QUI ? t'es pas ministre , tu voyage en classe affaire ? Descent du vehicule celestin

YouTube
Vidéo YouTubeout ça en payant une FORTUNE. Tu pends 4 fois le tgv c'est on budget annuel pour la bagnole
Bon je suis d'accord au vus des salaire , les prix devront s'lligner su ce que les citoyen peuvent payer
Bon il ya les abonnement même à -50 c'est chaud , on est un pays du tiers monde , les prix des transport en commun devront s'alligner
Starbourg -Paris 11,5 adulte point à la ligne
il y a 4 heures
Le plein gratuit ?
en faite c'est pas gratuit c'est un service et une option en plus dans l'achat de voiture neuve
De la même manière que tu as des garantie extansible à 3 ans
De la même manière que tu as des garantie extansible à 3 ans
il y a 4 heures
Et ton alternative c'est quoi, prendre les transports en commun remplis de singes ?
Oui , ça va pas te tuer ,grandis un peu , combien de fois j'ai entendu cette réflexion
il y a 4 heures
Beluga_
5h
L'op à pas le permis du haut de ses 25ans.... car il est trop mauvais pour apprendre par coeur le code + à 2 mains gauche pour conduire...
je n'ai pas le code pour être honnête , aucun intérêt j'ai toujours été transporté par les autres et c'est pas maintenant que je vais devenir un automobiliste .
il y a 4 heures
Je prenais le bus, avant qu'ils augmentent les prix et changent le tracé (ce qui le rend moins pratique + retard + tu rates toutes les correspondances)
il y a 4 heures
Oui , ça va pas te tuer ,grandis un peu , combien de fois j'ai entendu cette réflexion
Je n'avais qu'une hâte quand j'étais au collège et au lycée, avoir ma propre bagnole pour ne plus avoir à supporter le tiers-monde
Dieu merci j'ai réalisé mon rêve à la fac
Dieu merci j'ai réalisé mon rêve à la fac
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
220
Sur ce sujet0