Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nationalisations des pertes et privatisations des profits, ça marche de cette façon chez les UK.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Convoqué en urgence l’année dernière, le Parlement britannique avait voté pour éviter que le propriétaire chinois Jingye ferme les derniers hauts-fourneaux du pays, comme il menaçait de le faire."
Je peux comprendre la décision, s'ils risquaient de la perdre. Déjà qu'il ne reste plus beaucoup d'industrie de ce côté-ci du monde
Je peux comprendre la décision, s'ils risquaient de la perdre. Déjà qu'il ne reste plus beaucoup d'industrie de ce côté-ci du monde
il y a 5 heures
Pour une fois qu'ils font un truc bien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Nationalisations des pertes et privatisations des profits, ça marche de cette façon chez les UK.
La Chine qui s'y oppose car elle veut plus de chômage en Grande Bretagne et y eporter son acier
il y a 5 heures
Chollima
5h
"Convoqué en urgence l’année dernière, le Parlement britannique avait voté pour éviter que le propriétaire chinois Jingye ferme les derniers hauts-fourneaux du pays, comme il menaçait de le faire."
Ils ont fait comme nous tous, délocalisé à l'étranger pour avoir les profits.
Résultats : ils sont un pays encore plus dépendant que nous.
Décidément, les grands patrons n'ont aucune culture du long terme et de la souveraineté.
Ca fait comme chez nous, .
Résultats : ils sont un pays encore plus dépendant que nous.
Décidément, les grands patrons n'ont aucune culture du long terme et de la souveraineté.
Ca fait comme chez nous, .
il y a 5 heures
Ah oui vendre son industrie indispensable à des propriétaires étrangers, super stratégie
il y a 5 heures
Ah oui vendre son industrie indispensable à des propriétaires étrangers, super stratégie
Rigole pas on a la meme strat
il y a 5 heures
et ça veut faire la guerre sans acier
Non mais ils vont jeter des chèvres mortes à leurs ennemis comme dans Sacré Graal
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon ok c'est les français qui font ça dans Sacré Graal si je me souviens bien mais c'est pour la vanne
il y a 5 heures
L'occident
Et ça veut encore dominer le monde
il y a 5 heures
L'occident
On pourrait au moins produire nous-même l'acier pour faire la balle qu'on va se tirer dans le pied
il y a 5 heures
236
Sur ce sujet0