Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi oui une fois j’avais emmené en cours un pointeur laser et dès que la prof se retournait je faisait des leger mouvement avec le laser pointé sur le cul de la prof et ça faisait comme si la prof se faisait enculer par une bite lumineuse
( le point lumineux etait assez epais ) au debut seul les cancres rigolaient mais au fur et à mesure que le cour avançait et que la prof s’énervait tout les eleves se sont mis à rire
Bon maintenant ça me fais moins rire vu que j’ai pas de taff et pas d’avenir mais au moins je me serais bien marré
Bon maintenant ça me fais moins rire vu que j’ai pas de taff et pas d’avenir mais au moins je me serais bien marré
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBahahahaha sache qu’avec la fin de ton message tu m’as tué
C’est ca de plus
C’est ca de plus
il y a 2 heures
J'ai fait rire tout l'établissement en étant à la tête d'une organisation d'affichage visant à nuire un pion
il y a 2 heures
Mrgoulag
2h
Moi oui une fois j’avais emmené en cours un pointeur laser et dès que la prof se retournait je faisait des leger mouvement avec le laser pointé sur le cul de la prof et ça faisait comme si la prof se faisait enculer par une bite lumineuse
( le point lumineux etait assez epais ) au debut seul les cancres rigolaient mais au fur et à mesure que le cour avançait et que la prof s’énervait tout les eleves se sont mis à rire
Go inscriptions boîtes d'intérims en moins de 24h tu travailles.... Moi j'ai commencé ainsi... et de fil en aguille j'ai upgrade... et maintenant je suis dans les bureaux avec la clim et mon petit chocolat...
il y a 2 heures
205
Sur ce sujet0