Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Possédez vous une mémoire entre les différents topics ?
Par exemple vous pouvez insultez @croutedepute de sac à merde méritant la mort sur son topic parlant de musique classique et lui faire un grand calin 2 minutes plus tard sur un topic sur les meilleurs photos de phoques telle un schizo déter ?
Ou êtes vous quelqu'un avec une mémoire d'éléphant qui n'oublis rien, et qui enterrera @croutedepute 6 pieds sous terre sous une charogne de porc un soir d'août 2047 parce qu'il vous a insultez de pute à juif en 2023 ?
Ou bien êtes vous doué d'un QI supérieur à 70 et êtes pleinement capable d'utiliser votre esprit critique pour analyser la situation et répondre d'une manière adaptés (= énorme fragile) ?
Par exemple vous pouvez insultez @croutedepute de sac à merde méritant la mort sur son topic parlant de musique classique et lui faire un grand calin 2 minutes plus tard sur un topic sur les meilleurs photos de phoques telle un schizo déter ?
Ou êtes vous quelqu'un avec une mémoire d'éléphant qui n'oublis rien, et qui enterrera @croutedepute 6 pieds sous terre sous une charogne de porc un soir d'août 2047 parce qu'il vous a insultez de pute à juif en 2023 ?
Ou bien êtes vous doué d'un QI supérieur à 70 et êtes pleinement capable d'utiliser votre esprit critique pour analyser la situation et répondre d'une manière adaptés (= énorme fragile) ?
il y a 2 heures
Sondage — 7 votes
Nuançonche
Schizophronche
Rancunonche
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsévidemment chaque personne ayant cliqué sur ce topic sans poster sera retrouvé et proscrit un cancer fulgurant de la prostate/du foie/des testicules (à choisir une fois sur place)
il y a 2 heures
évidemment chaque personne ayant cliqué sur ce topic sans poster sera retrouvé et proscrit un cancer fulgurant de la prostate/du foie/des testicules (à choisir une fois sur place)
Caca prout mais je vote pas gros pd
il y a 2 heures
n'hésitez pas à expliquer votre philosophie, personnelement je suis un schizophronche absolu , rien de ce que je dis n'a de l'importance , je vis chaque topic comme un thread anonyme 4chan indépendant du reste des topax
il y a 2 heures
heuerusement que le statut de non booster ne montre pas plus de 4 badges, sinon j'aurai celui du bideur
il y a 2 heures
J’ai tout en tête pour toujours mais comme je ne fais pas gaffe, je peux bien m’entendre avec le type que je méprise sur un autre topic
Enfin, même là je ne suis pas certain de repondre la même chose si tu refais le topic demain
Enfin, même là je ne suis pas certain de repondre la même chose si tu refais le topic demain
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
J’ai tout en tête pour toujours mais comme je ne fais pas gaffe, je peux bien m’entendre avec le type que je méprise sur un autre topic
je vois, c'est une façon de voir les choses
Je ne pardonne pas, mais j'oublie
Je ne pardonne pas, mais j'oublie
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPossédez vous une mémoire entre les différents topics ?
Je ne suis pas rancunier meme IRL. Je peux me prendre la tete avec un khey et faire comme si il ne setait rien passé apres ca
En revanche, quand cest des pseudo inconnu qui t'insulte gratuitement... je n'oublie pas
En revanche, quand cest des pseudo inconnu qui t'insulte gratuitement... je n'oublie pas
Un khey écrit...
il y a 2 heures
J'ai aucune mémoire des noms
il y a 2 heures
Je ne suis pas rancunier meme IRL. Je peux me prendre la tete avec un khey et faire comme si il ne setait rien passé apres ca
les bronzeux random qui t'insultent de mort on en a tous eux
oui la rancune sert à rien tant que t'arrives à régler le problème dans les temps, tu t'énerves un bout sur le moment donné mais ça sert à rien de garder ça des années (sauf crime évidemment)
oui la rancune sert à rien tant que t'arrives à régler le problème dans les temps, tu t'énerves un bout sur le moment donné mais ça sert à rien de garder ça des années (sauf crime évidemment)
il y a 2 heures
205
Sur ce sujet0