InscriptionConnexion

Les noirs c'est si difficile de se comporter correctement ? C'est dans vos gènes ?
:fatigue_jesus_lunettes:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 2 heures
:NegreCrime:
il y a 2 heures
Sachez que leurs entrées ont été offerte par l'état pour une grosse partie d'entres eux.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Sachez que leurs entrées ont été offerte par l'état pour une grosse partie d'entres eux.
Et c'est bien normal, c'est à cause du racisme systémique qu'ils n'arrivent pas à trouver de travail
:Dragonfeu:
il y a 2 heures
Et c'est bien normal, c'est à cause du racisme systémique qu'ils n'arrivent pas à trouver de travail
:Dragonfeu:
Oui
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures

Les noirs c'est si difficile de se comporter correctement ? C'est dans vos gènes ?
C'est pas des "noirs" abruti, c'est des intermittents du spectacle pour l'immersion au Wakanda pour les enfants, c'est comme pour Mickey, Cendrillon etc.
:Lucky_star:
il y a 2 heures
C'est ce que je pensais, c'est cher une entrée à Disney
100 % blanc, 100 % alien on baise vos sœurs les terriens
:Clarke_ahi:
il y a 2 heures
Ouga Bouga
:lagaf_negre:
il y a 2 heures

:Singe_hype:
le tier monde made in France
:Singe_hype:

Ont ne pourras jamais revenir en arrière.... ce pays est foutu....
il y a 2 heures
C'est contre l'empire américain t'as rien compris
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
Mon Dieu, ils font tomber une barrière !!!
C'est vraiment des thugs
il y a 2 heures
Bravo hein
:golem_ahi:

Bravo
:Golem_Qrcode:
il y a 2 heures
Mon Dieu, ils font tomber une barrière !!!
C'est vraiment des thugs
C'est indigne n'est ce pas ? Disneymerde en plus
il y a 2 heures
C'est indigne n'est ce pas ? Disneymerde en plus
Nan mais marcher derrières des personnes qui vont à 2 à l'heure c'est putain d'énervant, il veut juste aller plus vite en escaladant la barrière mais on peut voir à la 4eme secondes que c'est bel et bien le blanc qui le fait volontairement tombé exprès en le poussant, il le voit arriver en avance et lui met un coup d'épaules, c'est pour ça que la barrière tombe donc c'est à cause du blanc
En plus il aurait pu le blesser voir pire
Je condamne cette vidéo, le seul acte barbare que je vois c'est cette violence volontaire pour pas grand chose
:)
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
C'est cher pourtant pour aller à Disneyland.

Je m'étais fait la réflexion à Europapark en Allemagne, j'avais trouvé que c'était très tranquille et qu'il n'y avait pas du tout la même population que dans les parcs fronçais.

On m'avait répondu "nnooonnn, mais c'est parce que c'est cher d'aller à Europapark"
:soyface:

Au final, c'est bien un problème racial
il y a 2 heures