Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg-13
2h
Ou c'est partout pareil ?
T’entends quoi par pur la merde ? Y a des coins sympas en France hein, faut juste bouger de ton shithole à la Marseille
Salut
il y a 2 heures
T’entends quoi par pur la merde ? Y a des coins sympas en France hein, faut juste bouger de ton shithole à la Marseille
Je parle de la vie en général salaire faible l'immobilier trop cher c'est devenu très dur de se logé les rapports sociaux compliqué de se faire des nouveaux amis, et je parle même pas du fait que c'est presque impossible de se trouvé une copine
Sinon tu pense vraiment que paris c'est mieux que Marseille ?
il y a 2 heures
Je parle de la vie en général salaire faible l'immobilier trop cher c'est devenu très dur de se logé les rapports sociaux compliqué de se faire des nouveaux amis, et je parle même pas du fait que c'est presque impossible de se trouvé une copine
Nan mais les petites villes /villes moyennes entre ces deux machins
Les salaires sont équivalents (voire moins si tu cherches dans des jobs qualifiés) mais les louer sont beaucoup plus faibles
Les salaires sont équivalents (voire moins si tu cherches dans des jobs qualifiés) mais les louer sont beaucoup plus faibles
Salut
il y a 2 heures
Nan mais les petites villes /villes moyennes entre ces deux machins
Mouais les loyers sont cher de partout maintenant, puis ça change pas le problème des salaries de merde qui ne permettent pas de vivre
il y a 2 heures
Mouais les loyers sont cher de partout maintenant, puis ça change pas le problème des salaries de merde qui ne permettent pas de vivre
Pas où je suis , si tu peux même vivre convenablement avec un smic dans ce coin
Salut
il y a 2 heures
Pas où je suis , si tu peux même vivre convenablement avec un smic dans ce coin
combient ton loyer ?
il y a 2 heures
Bg-13
2h
Ou c'est partout pareil ?
non y'a plein d'endroit dans le monde ou la vie est mieux
il y a 2 heures
combient ton loyer ?
Y a des trucs à 380-400 euros par mois, 50m2
Salut
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdans quel coin ?
Nievre, 50 km de Bourges, mais c’est sûrement pareil dans toute là diagonal du vide
Salut
il y a 2 heures
Nievre, 50 km de Bourges, mais c’est sûrement pareil dans toute là diagonal du vide
ça a l'air paumé et on doit se faire chié comme des rats morts
il y a 2 heures
ça a l'air paumé et on doit se faire chié comme des rats morts
Bah c’est paumé mais t’as ce qu’il te faut dans ces petites villes, ça dépend si tu cherches à aller en boîte tout le jours ou juste te poser dans un bar
C’est debile de dire ça
C’est debile de dire ça
Salut
il y a 2 heures
205
Sur ce sujet0