Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez remarqué que quand on jette des restes de viande à la poubelle, on attend un jour ou deux et y'a des mouches qui sortent de la poubelle pourtant j'ai zéro mouche chez moi et j'ai un petit logement je vois facilement si y'a un insecte.
La seule réponse à ce phénomène c'est que la viande contient déjà des parasites qui sortent de la viande si on la laisse trop longtemps à la chaleur.
Donc techniquement on mange des parasites quand on mange de la viande.
La seule réponse à ce phénomène c'est que la viande contient déjà des parasites qui sortent de la viande si on la laisse trop longtemps à la chaleur.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi kheyou ?
Ce sont des antiparasitaires, très efficace dans le cas de l'ail
il y a 3 heures
Les ténias sont nos amis, il faut les aimer aussi
Je vais l'avoir en tête maintenant
il y a 3 heures
Ce sont des antiparasitaires, très efficace dans le cas de l'ail
Et ça agit sur le corps humain aussi ?
Si je mange de l'ail maintenant ça va tuer mes parasites ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ça agit sur le corps humain aussi ?
Ca aide à l’assainissement de ta machine biologique
J'en mange presque tous les jours perso. Un truc efficace mais ignoble, c'est de mettre plusieurs gousses dans du miel, attende quelques jours et manger la mixture
J'en mange presque tous les jours perso. Un truc efficace mais ignoble, c'est de mettre plusieurs gousses dans du miel, attende quelques jours et manger la mixture
il y a 3 heures
Ca aide à l’assainissement de ta machine biologique
Et si je cuit l'ail ça marche aussi tu penses ?
il y a 3 heures
Et si je cuit l'ail ça marche aussi tu penses ?
En soit ça diminue un peu la puissance de son action, mais si tu as une digestion compliquée ou fragile l'ail peut être très désagréable donc autant le cuir
il y a 3 heures
Le gingembre, le clou de girofle et le curcuma aussi sont anti parasites, donc je bois régulièrement ça :
https://www.aromandise.co[...]-latte-3560467790793.html (je n'ai pas trouvé la version au curcuma mais je l'ai dans ma cuisine
)
Sinon origan et thym dans tous tes légumes
Sinon origan et thym dans tous tes légumes
il y a 3 heures
Vous avez remarqué que quand on jette des restes de viande à la poubelle, on attend un jour ou deux et y'a des mouches qui sortent de la poubelle pourtant j'ai zéro mouche chez moi et j'ai un petit logement je vois facilement si y'a un insecte.
C'est exactement la même chose avec les fruits et les légumes
il y a 3 heures
C'est exactement la même chose avec les fruits et les légumes
Avec les mouchoirs de sperme ou les restes d'oeuf aussi kheyou
Y'a des parasites absolument partout c'est infecte
il y a 2 heures
Avec les mouchoirs de sperme ou les restes d'oeuf aussi kheyou
Alors, les mouchoirs de sperme c'est pas dans mes habitudes alimentaires perso
il y a 2 heures
Alors, les mouchoirs de sperme c'est pas dans mes habitudes alimentaires perso
Tout ce qui va à la poubelle et qui est organique
il y a 2 heures
Strictement impossible biologiquement que les cysticoerques ou sarcocystidae passent à leur forme adulte sans leur hôte définitif + un cestode ne ressemble pas à un nématode bien que tous les deux soient des "vers" (i.e. des helmintes), il s'agit forcément de larves d'insectes qui n'étaient pas là avant.
il y a 2 heures
Puisqu'on est sur un topic santé, je partage aussi ça :
https://traditionnature.f[...]g?variant=55175328629080#
Apparemment la racine de pissenlit est très efficace contre les cellules cancéreuses et la prévention de certains cancers
Apparemment la racine de pissenlit est très efficace contre les cellules cancéreuses et la prévention de certains cancers
il y a 2 heures
211
Sur ce sujet0