Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pardon de migrer en masse en France et foutre la merde
Pardon de défendre des gens comme Hamza la douane
Pardon de baiser vos sisters car on a la dalle
Pardon de profiter des allocs
PARDON
PARDON
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPardon de migrer en masse en France et foutre la merde
PARDON
PARDON
T’excuse surtout pas pour les agressions, les pillages, les viols, les HLM, le deal de shit, le vote pour la gauche, les p’tits Nael et votre religion de merde
il y a une heure
Le délire arnaud c'était déjà malaisant en 2016 khey ressaisis toi
Sois content que je demande pardon quand même, j'aurais juste pû ignorer vos pleurnicheries et vivre ma vie mais j'ai un coeur
il y a une heure
T’excuse surtout pas pour les agressions, les pillages, les viols, les HLM, le deal de shit, le vote pour la gauche, les p’tits Nael et votre religion de merde
Je "demande pardon" pour tout ça aussi
Je suis "désolé" gros mais voilà, je peux rien y faire
il y a une heure
Je "demande pardon" pour tout ça aussi
Reprend le bateau pour retourner en haut de ton bananier
il y a une heure
Reprend le bateau pour retourner en haut de ton bananier
Désolé mais je partira pas
Pardon clé
Pardon clé
il y a une heure
mdr l'op je reconnais la ref, c'est le délire arnaud ptdr, hilarant, maintenant tu peux disposer
le délire arnaud ça marchait quand y'avais pas beaucoup de maghrébin , maintenant y'en a des masses sur le fofo et ils écrivent pas comme ça , ça marche plus
le délire arnaud ça marchait quand y'avais pas beaucoup de maghrébin , maintenant y'en a des masses sur le fofo et ils écrivent pas comme ça , ça marche plus
il y a une heure
là tout ce que tu instaure c'est l'image d'un henry obèse avec un vibro dans le cul, le discord LFI à coté et un film interracial sur l'écran du fond
il y a une heure
mdr l'op je reconnais la ref, c'est le délire arnaud ptdr, hilarant, maintenant tu peux disposer
Euh je demandais juste pardon clé, rien de plus ni de moins
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuh je demandais juste pardon clé, rien de plus ni de moins
oui on sait, t'as passé ta vie à demandé pardon henry, c'est bien pour ça que t'es un bobo insoumis
il y a une heure
oui on sait, t'as passé ta vie à demandé pardon henry, c'est bien pour ça que t'es un bobo insoumis
Raté je suis maghrébin
il y a une heure
Raté je suis maghrébin
le sperme de bilal qui t'encule chaque vendredi entre deux réunion CGT ne fait pas de toi un maghrébin
il y a une heure
le sperme de bilal qui t'encule chaque vendredi entre deux réunion CGT ne fait pas de toi un maghrébin
Raté je suis pas un chof pour me faire enculer par des maghrébins
il y a une heure
199
Sur ce sujet0