Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sachant qu'on va rester vivre ensemble quelques jours.
On a mit au clair, je sais que je ne veux plus vivre avec elle et elle aussi.
Hier, et aujourd'hui, elle voulait que je lui caresse les pieds, que j'attrape ces jambes, que je les serre, que je mette des claques sur ces cuisses pendant qu'elle est en télétravail. Je trouve ça étrange, vous en pensez quoi ?
Ça fait tellement longtemps qu'on a pas baisé, j'aimerai qu'on le fasse plusieurs fois ou au moins une dernière fois avant que chacun fasse sa vie
Hier, et aujourd'hui, elle voulait que je lui caresse les pieds, que j'attrape ces jambes, que je les serre, que je mette des claques sur ces cuisses pendant qu'elle est en télétravail. Je trouve ça étrange, vous en pensez quoi ?
Ça fait tellement longtemps qu'on a pas baisé, j'aimerai qu'on le fasse plusieurs fois ou au moins une dernière fois avant que chacun fasse sa vie
il y a 2 heures
Sondage — 12 votes
Oui, c'est courant
Non, personne fait ça
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle veut te frustrer à mon avis la vicieuse
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Elle veut te frustrer à mon avis la vicieuse
Je pense pas hier, je lui ai dis que je voulais qu'elle vienne sur moi dans le lit hier, elle est venu. Elle m'a dit "pas longtemps, je dois me doucher" , elle est resté plus 30 minutes et je la caresser partout sauf les seins et le minou. Elle était allongé et moi assis. Elle respirait fortement
il y a 2 heures
Je pense pas hier, je lui ai dis que je voulais qu'elle vienne sur moi dans le lit hier, elle est venu. Elle m'a dit "pas longtemps, je dois me doucher" , elle est resté plus 30 minutes et je la caresser partout sauf les seins et le minou. Elle était allongé et moi assis. Elle respirait fortement
Pourquoi pas les seins et la chatte ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Flaneur
2h
Sachant qu'on va rester vivre ensemble quelques jours.
Il y a même une musique gniangnian pour ça

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Pourquoi pas les seins et la chatte ?
Juste j'étais proche de la chatte et elle était géné, j'ai envie de l'embrasser ... Mais je ne l'ai pas fais
il y a 2 heures
Pepe
2h
Bordel encore toi
Un des plus gros tarés du forum en ce moment, je confirme.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn des plus gros tarés du forum en ce moment, je confirme.
Je suis totalement normal pourtant, j'ai juste une vie pleines d'aventures, j'ai pris le risque, je ne regrette rien et j'ai beaucoup appris sur ce chemin
il y a 2 heures
199
Sur ce sujet0