InscriptionConnexion
Ça date d’il y a quelques années

Ce n’était pas la première fois qu’on avait affaire à des arnaqueurs téléphoniques: ma mère avait une parade pour eux, elle prétendait ne pas parler anglais et raccrochait. Mais ceux-ci étaient bien plus tenaces

C’était des arnaqueurs pakistanais, se faisant passer pour une sorte de support technique, enfin ça non plus c’était pas clair

Ce dont je me rappele: accent du pakistan, phrases toutes faites, se trompaient sur la marque de l’ordi, parlaient d’un problème avec mon ordi mais incapable de décrire correctement la nature dudit problème

Une fois je me réveille et le téléphone sonne: je ne savais pas qui c’était donc j’ai pris le téléphone et j’ai discuté un peu avec eux, c’était lunaire: ils voulaient que je télécharge un logiciel car ils prétendaient que mon ordi avait un problème alors qu’il n’en avait pas et surtout mon ordi était éteint et il fonctionnait normalement

Donc j’ai dit qu’il marchait bien et il me répond agressivement quelque chose comme ‘no, you don’t understand’

Sauf que je comprenais très bien ce qu’il essayait de faire ce taré. Alors je lui ai dit ‘no, I’m afraid I understand’ et j’ai raccroché

En résumé: ils n’arrêtent pas d’appeller, ils sont agressifs quand tu leur montre que leur discours ne tient pas, ils veulent me faire télécharger un logiciel, clairement un truc pas net et ils visent des personnes qui ne connaissent pas grand chose en technologie pour faire leur larcin. C’est malhonnête

J’en ai eu assez, alors j’ai prévu quelque chose: il faut savoir que j’étais sur /pol/ à l’époque et je pouvais déraper fort quand je le pouvais

J’ai attendu leur prochain appel. J’ai décroché et quand j’ai entendu les mêmes phrases bateau avec le même accent, j’ai tout donné

‘Fuck off, you scammers, why don’t you go rape a goat in the arse or something?’

Puis j’ai raccroché

Ils n’ont plus jamais appelé. Ça doit faire presque six ans maintenant
il y a 2 heures