Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon gros problème est que j'ai une voix du puceau, voire presque de femme
J'ai vu que ceux qui fument du shit ont les cordes vocales abimées ce qui rend leur voix hyper grave je me demande si c'est ce qu'il faut faire
J'ai vu que ceux qui fument du shit ont les cordes vocales abimées ce qui rend leur voix hyper grave je me demande si c'est ce qu'il faut faire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon gros problème est que j'ai une voix du puceau, voire presque de femme
Mais non, elle est mimi ta voix.
il y a 2 heures
Glace a l'eau dans la gorge profond tu laisse le plus longtemps possible ça va abraser tes cordes vocales
+ Cigarettes
+ Cigarettes
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Au contraire je l'ai déjà vu irl ceux qui fument du shit avant d'avoir mué
Ne muent presque pas
Ne muent presque pas
il y a 2 heures
Il faut attendre quand tu grandiras tes couilles vont descendre et ta voix va muer.
il y a 2 heures-PEMT
Mais non, elle est mimi ta voix.
Bah c'est ça le problème
il y a 2 heures-PEMT
Neg
2h
Glace a l'eau dans la gorge profond tu laisse le plus longtemps possible ça va abraser tes cordes vocales
+ Cigarettes
+ Cigarettes
En gros faire le PD et détruire ses poumons
Non merci
Non merci
il y a 2 heures
Redpill beaucoup de fumeurs le font pour agraver leur voix afin de plaire aux femmes
De même que fumer en soit c'est déjà un acte pour espérer être cool et plaire aux autres afin d'être intégré
De même que fumer en soit c'est déjà un acte pour espérer être cool et plaire aux autres afin d'être intégré
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRedpill beaucoup de fumeurs le font pour agraver leur voix afin de plaire aux femmes
Y'a pas plus AW et conformistes que les fumeurs et vu le prix que ça coute (fric + santé) ca vaut jamais le coup
il y a 2 heures
Y'a pas plus AW et conformistes que les fumeurs et vu le prix que ça coute (fric + santé) ca vaut jamais le coup
J'ai tendance à le penser aussi mais faut quand même constater que dans notre époque beaucoup de sociabilisation passe par la pause clope dans tous les contextes.
Par conséquent le non-fumeur part avec un handicap social
C'est pas pour rien que des millions de gens fument malgré les conséquences de santé et financières
Par conséquent le non-fumeur part avec un handicap social
C'est pas pour rien que des millions de gens fument malgré les conséquences de santé et financières
il y a 2 heures
199
Sur ce sujet0