InscriptionConnexion
Mon gros problème est que j'ai une voix du puceau, voire presque de femme
:cafe:

J'ai vu que ceux qui fument du shit ont les cordes vocales abimées ce qui rend leur voix hyper grave je me demande si c'est ce qu'il faut faire
il y a 2 heures

J'ai vu que ceux qui fument du shit ont les cordes vocales abimées ce qui rend leur voix hyper grave je me demande si c'est ce qu'il faut faire
Mais non, elle est mimi ta voix.
il y a 2 heures
Glace a l'eau dans la gorge profond tu laisse le plus longtemps possible ça va abraser tes cordes vocales
:Bardock_cr7:

+ Cigarettes
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures

Au contraire je l'ai déjà vu irl ceux qui fument du shit avant d'avoir mué
Ne muent presque pas
:Jacek:
:AD_schizo:
il y a 2 heures
Il faut attendre quand tu grandiras tes couilles vont descendre et ta voix va muer.
:risibo:
il y a 2 heures-PEMT
Mais non, elle est mimi ta voix.
Bah c'est ça le problème
:zahi:
il y a 2 heures-PEMT
Neg
Neg
2h
Glace a l'eau dans la gorge profond tu laisse le plus longtemps possible ça va abraser tes cordes vocales

+ Cigarettes
En gros faire le PD et détruire ses poumons

Non merci
il y a 2 heures
Apparemment il faut sucer pour avoir la voix plus grave
:Misere:
il y a 2 heures

Redpill beaucoup de fumeurs le font pour agraver leur voix afin de plaire aux femmes
De même que fumer en soit c'est déjà un acte pour espérer être cool et plaire aux autres afin d'être intégré
il y a 2 heures
Tu peux forcer sur ta voix y a beaucoup de gens qui le font
:(
il y a 2 heures
Redpill beaucoup de fumeurs le font pour agraver leur voix afin de plaire aux femmes
De même que fumer en soit c'est déjà un acte pour espérer être cool et plaire aux autres afin d'être intégré
Y'a pas plus AW et conformistes que les fumeurs et vu le prix que ça coute (fric + santé) ca vaut jamais le coup
il y a 2 heures
Fais-nous un vocaroo
:risitas_assis:
il y a 2 heures
Fumes
:joint:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Y'a pas plus AW et conformistes que les fumeurs et vu le prix que ça coute (fric + santé) ca vaut jamais le coup
J'ai tendance à le penser aussi mais faut quand même constater que dans notre époque beaucoup de sociabilisation passe par la pause clope dans tous les contextes.

Par conséquent le non-fumeur part avec un handicap social
C'est pas pour rien que des millions de gens fument malgré les conséquences de santé et financières
il y a 2 heures