Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon gros problème est que j'ai une voix du puceau, voire presque de femme
J'ai vu que ceux qui fument du shit ont les cordes vocales abimées ce qui rend leur voix hyper grave je me demande si c'est ce qu'il faut faire
J'ai vu que ceux qui fument du shit ont les cordes vocales abimées ce qui rend leur voix hyper grave je me demande si c'est ce qu'il faut faire
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVerfuhrer
1 mois
Mais non, elle est mimi ta voix.
il y a un mois
Glace a l'eau dans la gorge profond tu laisse le plus longtemps possible ça va abraser tes cordes vocales
+ Cigarettes
+ Cigarettes
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Verfuhrer
1 mois
Au contraire je l'ai déjà vu irl ceux qui fument du shit avant d'avoir mué
Ne muent presque pas
Ne muent presque pas
il y a un mois
Il faut attendre quand tu grandiras tes couilles vont descendre et ta voix va muer.
il y a un mois-PEMT
Mais non, elle est mimi ta voix.
Bah c'est ça le problème
il y a un mois-PEMT
Neg
1 mois
Glace a l'eau dans la gorge profond tu laisse le plus longtemps possible ça va abraser tes cordes vocales
+ Cigarettes
+ Cigarettes
En gros faire le PD et détruire ses poumons
Non merci
Non merci
il y a un mois
Y'a pas plus AW et conformistes que les fumeurs et vu le prix que ça coute (fric + santé) ca vaut jamais le coup
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
237
Sur ce sujet0