Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà j'ai un bon salaire et je veux quitter les grandes villes
combien mettre de côté avant de se barrer dans la campagne profonde ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulet
3h
Revends déjà ta cage à poules et t'auras déjà assez pour t'installer à la campagne...
il y a 3 heures
Revends déjà ta cage à poules et t'auras déjà assez pour t'installer à la campagne...
non je suis qu'au début de l'achat immobilier, si je revends maintenant c'est perte sèche de 30/40k
il y a 3 heures
Seulet
3h
Et ne plus bosser ?
il y a 3 heures
Et ne plus bosser ?
si je veux toujours bosser mais je sais que mon salaire va être divisé par 3 ou 4
il y a 3 heures
Seulet
3h
Ça dépend de la qualité de vie que tu recherches
il y a 3 heures
tu trouve des baraques avec terrain pour pas cher du tout, mais il faut tout retaper, cest des années de boulot et faut t'y connaitre en maçonnerie
sinon ouai tu peux acheter une baraque en bon état mais ça sera pas le même prix, ça reste toujours bien moins cher que en ville mais bon
sinon ouai tu peux acheter une baraque en bon état mais ça sera pas le même prix, ça reste toujours bien moins cher que en ville mais bon
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon je suis qu'au début de l'achat immobilier, si je revends maintenant c'est perte sèche de 30/40k
Il fallait y réfléchir avant kheyou.... tu nous as pas écouté... voilà le résultat....
il y a 3 heures
Seulet
3h
3 mois de salaire au smic c'est suffisant pour partir a la campagne, même moins
il y a 3 heures
si je veux toujours bosser mais je sais que mon salaire va être divisé par 3 ou 4
Une maison sympa dans un coin pas trop paumé (si tu veux pas faire 1h de route pour le taf) c'est minimum 200k.
il y a 3 heures
Reviens bossé dans le nord + dans mon coin c'est vraiment peinard + tu es à 5min de la Belgique...
il y a 3 heures
C'est pas le rêve de tous les Parisiens ? Faire du fric pour se barrer dix ans plus tard en te sortant des conneries genre "Paris, c'est bien à un moment de ta vie, mais pas pour toute la vie" ?
il y a 3 heures
Tout dépend de ton mode de vie, quand j'avais 25 ans je voulais tout laisser derrière moi et y aller avec à peine 30k j'avais trouver un petit truc à retaper j'étais sur le point de signer un compromis et finalement j'ai changé d'avis mais ça m'aurait suffit
Y'a des gens même avec 300k ce sera pas suffisant, tout dépend du projet et des habitudes de vie
Y'a des gens même avec 300k ce sera pas suffisant, tout dépend du projet et des habitudes de vie
il y a 3 heures
Seulet
3h
Je serai toi, je ne me mettrai pas de condition et je partirai.
il y a 3 heures
Mets ton appartement en location et tu remets un peu de ton salaire pour louer une petite maison à la campagne, il est ou le problème
Et quand tu auras terminé de payer ton appart tu pourras faire un financement pour une maison
Et quand tu auras terminé de payer ton appart tu pourras faire un financement pour une maison
il y a 3 heures
C'est pas le rêve de tous les Parisiens ? Faire du fric pour se barrer dix ans plus tard en te sortant des conneries genre "Paris, c'est bien à un moment de ta vie, mais pas pour toute la vie" ?
si tu as complètement raison, la majorité dit ça
il y a 9 minutes
Mets ton appartement en location et tu remets un peu de ton salaire pour louer une petite maison à la campagne, il est ou le problème
Personne ne voudra loger dans une cage à poules pour un loyer de +/- 1000e/mois....
il y a 7 minutes
199
Sur ce sujet0