Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis sur la chaîne de quelqu'un
Quand je recherche une vidéo, les vidéos ne s'affichent plus. Mais par contre les playlists sont encore là
Par contre quand je clique dessus ça me met "video unavailable"
Et quand je recherche la vidéo sur la recherche youtube normale, ça ne me donne pas les vidéos
Quand je recherche une vidéo, les vidéos ne s'affichent plus. Mais par contre les playlists sont encore là
Et quand je recherche la vidéo sur la recherche youtube normale, ça ne me donne pas les vidéos
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChollima
4h
Cho
llima
il y a 4 heures
Vpn ? Youtube fait de plus en plus chier avec ça
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 4 heures
J'ai un bloqueur de pub, mais c'est la première fois que ça m'arrive + ça ne me le fait que sur cette chaîne, les autres que je regarde ne sont pas affectées
il y a 4 heures
Dr-BASTE
4h
Vpn ? Youtube fait de plus en plus chier avec ça
Non, pas de VPN activé. Je suis à la fac et je regarde cette chaîne chaque jour sans problème, jusqu'à maintenant
il y a 4 heures
Chollima
4h
J'ai un bloqueur de pub, mais c'est la première fois que ça m'arrive + ça ne me le fait que sur cette chaîne, les autres que je regarde ne sont pas affectées
Go Youtube Vanced....
il y a 4 heures
Non, pas de VPN activé. Je suis à la fac et je regarde cette chaîne chaque jour sans problème, jusqu'à maintenant
Tu peux essayer ici, il suffit de copier coller le lien dans la barre de recherche
https://inv.nadeko.net/feed/popular
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 4 heures
Chollima
4h
Le gouvernement français décide quelles vidéos sont disponibles pour toi, il n'y a pas lieu de s'inquiéter
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
AYA, je regarde Sylvain Lyve et pour une raison qui m'échappe, ses dernières vidéos ont disparu aussi
il avait testé une McLaren et parlé de Bugatti
les vidéos ont DISPARU
il y a 4 heures
Le gouvernement français décide quelles vidéos sont disponibles pour toi, il n'y a pas lieu de s'inquiéter
J'espère pas, je ne vis pas en France + pas Français
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux essayer ici, il suffit de copier coller le lien dans la barre de recherche
https://inv.nadeko.net/feed/popular
Bonne idée, je vais voir sur invidious comment ça se passe
j'ai pu retrouver une vidéo
il y a 4 heures
J'espère pas, je ne vis pas en France + pas Français
Encore un qui pense échapper aux impôts, c'est tellement futile
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Encore un qui pense échapper aux impôts, c'est tellement futile
Aya, déjà que je recevais des pubs pour l'armée française un temps
alors que je suis SUISSE bordel
il y a 4 heures
Invidious fonctionne en effet @Dr-BASTE je retrouve toutes les vidéos. YouTube a dû faire n'importe quoi avec son affichage
il y a 4 heures
200
Sur ce sujet0