Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@clem_garin sur X
Également :
Jean luc lemoine , il m'a jamais fait rire bordel. Pire chroniqueur ever, on dirait les blagues de ton oncle relou
Et Benjamin cafaldi
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
@MichaelMann
il y a 4 heures
On va s'emmerder
Ouais
A part Castaldi je trouve le casting éclaté
A part Castaldi je trouve le casting éclaté
il y a 4 heures
TF6
4h
@clem_garin sur X
Également :
Jean luc lemoine , il m'a jamais fait rire bordel. Pire chroniqueur ever, on dirait les blagues de ton oncle relou
Et Benjamin cafaldi
La MILF
il y a 4 heures
TF6
4h
@clem_garin sur X
Également :
Et Benjamin cafaldi
il y a 2 heures
l'OP t'es dur sur Le Moine, justement perso je trouve que c'est un des plus droles
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
4h
@clem_garin sur X
Également :
Et Benjamin cafaldi
Agathe Au Prout
il y a 2 heures
Lemoine putin
Même sa tête provoque un malaise de mon côté
Clopeur, alcoolique et misanthrope
Même sa tête provoque un malaise de mon côté
il y a 2 heures
l'OP t'es dur sur Le Moine, justement perso je trouve que c'est un des plus droles
J'arrive pas, vraiment
il y a 2 heures
Bordel
Alors qu'on se souvient comment elle est partie
Alors qu'on se souvient comment elle est partie
-Retire tout de suite je rigole pas
il y a 2 heures
Ils ont encore de l'audience ?
Ma télé est prend la poussiere
Ma télé est prend la poussiere
Oui mais ça va couler je pense. Perso j'aime pas du tout delormeau mais il y a une partie du public qui l'adore donc déjà sans lui ça râle
il y a 2 heures
-Retire tout de suite je rigole pas
il y a 2 heures
199
Sur ce sujet0