InscriptionConnexion
De Léonie de secret story avant tout le monde ( le secret = descendante de Louis XV
:Boomer_moqueur:
) elle avait fait un montage et tout le monde s'était foutu de sa gueule :

:fouu:

Bordel cette vision de zinzin
:ahi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 14 jours
#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 14 jours
C'est vrai que le montage est criant
il y a 14 jours
C'est quoi cette émissions t'attarder
:Celestin_wtf:
ctrl+w
il y a 14 jours
C'est quoi cette émissions t'attarder
:Celestin_wtf:

Je sais pas apparament y'a une nouvelle Saison
:giorno:
il y a 14 jours

:Risitas_jesus_ahi:
il y a 14 jours
De Léonie de secret story avant tout le monde ( le secret = descendante de Louis XV

La République qui illustre machiavéliquement ce qu'est devenu la royauté au travers de sa descendance : une pute

Faut avouer qu'ils sont forts

En dépit du fait que leur seul marche de manoeuvre soit la corruption
il y a 14 jours
We wuz kangs 'n sheit
:Singevoodoo:
il y a 14 jours

Et moi je suis le descendant du Roi Charles III....

:roi_alcoolo:
il y a 14 jours
La République qui illustre machiavéliquement ce qu'est devenu la royauté au travers de sa descendance : une pute

Faut avouer qu'ils sont forts

En dépit du fait que leur seul marche de manoeuvre soit la corruption
Après je qualifie pas de pute.
Mais oui les descendants sont devenus des mondains et jetsetter un peu comme hermine de Clermont tonnerre
Après est ce un crime?
:salam2:
il y a 14 jours
We wuz kangs 'n sheit
:Singevoodoo:
we wuuz kanng
:Negresgorille:
il y a 14 jours
Tellement c'est une émission pour débiles qu'ils ne sont pas d'accord de quel roi elle descend: un jour c'est Louis XVI, le lendemain le XV puis le XIV
il y a 14 jours
Tellement c'est une émission pour débiles qu'ils ne sont pas d'accord de quel roi elle descend: un jour c'est Louis XVI, le lendemain le XV puis le XIV
C'est louis XV en fait *
:giorno:
il y a 14 jours
Mais qui regarde cette merde ?
:dua:
il y a 14 jours
Après je qualifie pas de pute.
Mais oui les descendants sont devenus des mondains et jetsetter un peu comme hermine de Clermont tonnerre
Après est ce un crime?
:salam2:
Qui n'est pas une pute aujourd'hui dans notre société où tout ce qui était sain a été transformé en vice

Tout ce qui était naturel et venait de Dieu a désormais un prix et un propriétaire qui veut rentabiliser

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 14 jours