InscriptionConnexion
Pourquoi moi et ma femme sommes si détendu ?

On ne veut plus être ensemble tous les deux enfin, c'est très clair.

Elle me laisse la caresser, je lui ai demandé si elle peut venir dans le lit ...

Je lui caresser tout son corps pendant de longue minutes sauf les seins et son minou.
il y a 5 heures
Car friendzoned
il y a 5 heures
Pourquoi moi et ma femme sommes si détendu ?

On ne veut plus être ensemble tous les deux enfin, c'est très clair.

Elle me laisse la caresser, je lui ai demandé si elle peut venir dans le lit ...

Je lui caresser tout son corps pendant de longue minutes sauf les seins et son minou.
:risitas_bande:
il y a 5 heures
Car friendzoned
Pourtant, je lui ai dis que je veux plus entendre parler d'elle, que je ne veux même plus savoir où elle habite, que je veux juste l'oublier.
il y a 5 heures
C'est le deuxième jour comme ça, j'étais dans le lit et je lui ai dis de venir vus que j'ai envie de sentir sa peau contre moi.
Je lui ai dis que ça ne me redonnera pas d'espoir que je ne veux plus venir avec elle et elle est revenu, elle m'a dit qu'elle ne resterai que quelques minutes mais elle restait plus de 30 minutes facile
il y a 5 heures
C'est le deuxième jour comme ça, j'étais dans le lit et je lui ai dis de venir vus que j'ai envie de sentir sa peau contre moi.
Je lui ai dis que ça ne me redonnera pas d'espoir que je ne veux plus venir avec elle et elle est revenu, elle m'a dit qu'elle ne resterai que quelques minutes mais elle restait plus de 30 minutes facile
Balance la photo de ses boob's Kay, fait croquer Bordell
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 5 heures
Il faut que tu arrives à te détacher, et arrêter de penser avec ta bite car ça va te faire du mal, elle le fait surement pour te faire plaisir, l'esprit maternelle
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 5 heures
Tu vas faire cb de topic enculé
il y a 5 heures
baise la en toute amitié
:Abasourdi:
:Chaditas2:
il y a 5 heures
RAPPEL : Vous vous TROUVEZ sur le TOPAX d'un
:casquette_tare:
il y a 5 heures
Il faut que tu arrives à te détacher, et arrêter de penser avec ta bite car ça va te faire du mal, elle le fait surement pour te faire plaisir, l'esprit maternelle
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
Je ressens rien honnêtement, je sais qu'il y a pas de retour en arrière, j'ai noté tous les points négatifs au claire, tout ce qu'il y a eu dans la relation ...

Je suis soulagé que cette relation termine et elle aussi. Mais j'aime bien sentir sa peau ... On était plus proche depuis des mois.

C'est vrai bizarre comme sensation.

Mais j'ai envie de l'embrasser et qu'on fasse l'amour une dernière fois (On a pas fait ça)
il y a 5 heures
Je ressens rien honnêtement, je sais qu'il y a pas de retour en arrière, j'ai noté tous les points négatifs au claire, tout ce qu'il y a eu dans la relation ...

Je suis soulagé que cette relation termine et elle aussi. Mais j'aime bien sentir sa peau ... On était plus proche depuis des mois.

C'est vrai bizarre comme sensation.

Mais j'ai envie de l'embrasser et qu'on fasse l'amour une dernière fois (On a pas fait ça)
T'a surtout envie d'aller bourrer nouvelle gourgandine
:chat2merde:
il y a 5 heures
Balance la photo de ses boob's Kay, fait croquer Bordell
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 5 heures
T'a surtout envie d'aller bourrer nouvelle gourgandine
:chat2merde:
Le truc, c'est que.
Elle veut que je l'aide encore un peu, je reste durant le temps de la location dans le même appart.

Je veux pas en aller voir d'autres, je sais que je peux, on m'a déjà drague plusieurs fois dans la rue.

Elle ne me croit pas
:rire:

Il y en a une qui voulait mon instagram/numéro mais j'ai refusé, car j'étais marié mais je sais où la personne travaille ...

Après dès qu'on vivra plus ensemble. Je veux couper les ponts, je vais me concentrer sur ma vie et mes projets.

Les femmes viendront tout seul comme d'habitude, je m'inquiètes pas pour ça
il y a 5 heures
Le truc, c'est que.
Elle veut que je l'aide encore un peu, je reste durant le temps de la location dans le même appart.

Je veux pas en aller voir d'autres, je sais que je peux, on m'a déjà drague plusieurs fois dans la rue.

Elle ne me croit pas

Il y en a une qui voulait mon instagram/numéro mais j'ai refusé, car j'étais marié mais je sais où la personne travaille ...

Après dès qu'on vivra plus ensemble. Je veux couper les ponts, je vais me concentrer sur ma vie et mes projets.

Les femmes viendront tout seul comme d'habitude, je m'inquiètes pas pour ça
Wayo tu dois être bien beau garçon, au moins tu auras pas trop de mal à te retrouver une demoiselle
:Okke:
il y a 5 heures
Wayo tu dois être bien beau garçon, au moins tu auras pas trop de mal à te retrouver une demoiselle
:Okke:
Il faut agir quand tu vois les signes mais je les vois bien généralement.

Sauf que cette fois, je postulais juste dans une entreprise pour trouver du boulot, elle m'a dit qu'elle allait le quitter bientôt, "j'aime bien les gens qui prennent des risques". Vus que j'ai déménagé à 10h de chez moi, sans boulot, sans logement en airbnb et avec 2 chats
:hap:

Elle était mimi, la vingtaine comme moi.

On avait pas mal parlé.

Il y en avait une autre, j'étais dans la rue mais j'avais plus de batterie, ma femme voulait acheter du pain mais il était tard donc j'ai demandé a un groupe de jeune de mon âge. Ils m'aident, c'était un peu l'aventure, ils ont fait des story sur snap ...
Ils étaient un peu LOW mais pas méchant. Il y avait une fille du groupe qui me dis, "Tu veux pas dormir chez moi hihi"
:Risitas_jesus_ahi:
La fille en question, yeux bleu, petite, châtain, elle apprenait le japonais

Mon ex femme, m'a dit que je peux aller voir ailleurs si je veux.

Alors que moi, je lui ai dis pour que la cohabitation se passe bien que je veux qu'elle parle à aucun homme, en appel ... Vus que ça me blesserai, je lui ai dis que par message et elle est ok.

Dans tous les cas, elle m'a dit qu'elle voulait ne plus se mettre avec personne durant deux ans
il y a 5 heures