InscriptionConnexion
Niveau 20

Je voudrais acheter un dock de chargement pour mes manettes xbox blanches.

J'avais acheté des manettes blanches parce que je les trouvent beaucoup plus jolies comme ca.

Mais du coup j'ai peur que ca jure un dock blanc.

Mais si je le prend noir c'est pas assorti.

Alors la question est je prend le dock noir ou blanc ? Sachant aussi qu'en noir le clapet au cul sera noir.
Le dock va sûrement finir sur le pc à droite.

@volutes c'est toi le pro de l'esthétique.

Le dock sera sûrement ca : mais je suis ouvert aux propositions

Image
il y a 5 heures
:canardsouris:
il y a 5 heures
J'irais sur un dock noir, t'as déjà ta cam qui est noire et blanche, et s'il passe dans l'emplacement ou t'as les manettes sur la photo il sera un peu discret et fondu avec la couleur du fond
:Melvin:

Sur le pc, idem, le blanc est trop pétant ça fera tache et ça attirera trop l’œil
Image
il y a 5 heures
+1 pour la super nintendo dessous
:david_castello_lopez:

et oui, le dock noir sera plus discret et s'intégrera mieux au vu de l'esthétique de ton salon.
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 heures
J'irais sur un dock noir, t'as déjà ta cam qui est noire et blanche, et s'il passe dans l'emplacement ou t'as les manettes sur la photo il sera un peu discret et fondu avec la couleur du fond
:Melvin:

Sur le pc, idem, le blanc est trop pétant ça fera tache et ça attirera trop l’œil
:canardsouris:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Ca n'a aucun rapport avec le sujet
:pigeoncon:
il y a 5 heures
Noir, les VDD ont raison
À chaque solution son problème.
il y a 5 heures
@Chadcel une remarque constructive plutot qu'une réaction cuck ?
:pascal:
il y a 5 heures
Niveau 20

Je voudrais acheter un dock de chargement pour mes manettes xbox blanches.

J'avais acheté des manettes blanches parce que je les trouvent beaucoup plus jolies comme ca.

Mais du coup j'ai peur que ca jure un dock blanc.

Mais si je le prend noir c'est pas assorti.

Alors la question est je prend le dock noir ou blanc ? Sachant aussi qu'en noir le clapet au cul sera noir.
Le dock va sûrement finir sur le pc à droite.

@volutes c'est toi le pro de l'esthétique.

Le dock sera sûrement ca : mais je suis ouvert aux propositions

Image
Go imprimante 3D tel un chad
:Volutes_pigeon:

Sinon :

PC noir, pieds de meuble noirs, TV noire... T'as un coin TV avec du bois foncé et du noir, seule la caméra et les manettes dénotent en blanc donc repeint tout
:ElonArm2:

Sinon en vrai quitte à avoir des manettes blanches autant tout assumer en blanc, sinon ça va dénoder. Go dock blanc pour des manettes blanches...

Sinon dock en bois : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Gee[...]ersels/dp/B0CY2H85D5?th=1

Ou ce dock avec la DA noir + bois : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Qin[...]-universels/dp/B0BF562BMG

:Risiplan:
il y a 2 heures
Go imprimante 3D tel un chad
:Volutes_pigeon:

Sinon :

PC noir, pieds de meuble noirs, TV noire... T'as un coin TV avec du bois foncé et du noir, seule la caméra et les manettes dénotent en blanc donc repeint tout
:ElonArm2:

Sinon en vrai quitte à avoir des manettes blanches autant tout assumer en blanc, sinon ça va dénoder. Go dock blanc pour des manettes blanches...

Sinon dock en bois : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Gee[...]ersels/dp/B0CY2H85D5?th=1

Ou ce dock avec la DA noir + bois : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Qin[...]-universels/dp/B0BF562BMG

:Risiplan:
Alors le doc en bois je suis hyper d'accord c'est beaucoup moins moche mais le problème c'est que le doc en bois il charge pas mes manettes moi le but c'est d'enlever les piles des manettes et de leur mettre une batterie
il y a 2 heures
Alors le doc en bois je suis hyper d'accord c'est beaucoup moins moche mais le problème c'est que le doc en bois il charge pas mes manettes moi le but c'est d'enlever les piles des manettes et de leur mettre une batterie
Dans ce cas faut un dock aux couleurs de manettes, sinon ça fait carnaval

Mais y'a surement de meilleurs design que ceux proposés...

Image

Le logo vert et les pois 3D c'est pas ouf

J'ai analysé un peu et y'a peu d'offres... Peut-être davantage chez les chinois d'Aliexpress

amzn.eu https://amzn.eu/d/08s8HQQN Celui là est rigolo
il y a 2 heures
+1 pour la super nintendo dessous
:david_castello_lopez:

et oui, le dock noir sera plus discret et s'intégrera mieux au vu de l'esthétique de ton salon.
J'allais dire la même chose.... ^^

+ comment tu fais pour brancher une péritel avec un écran qui n as plus ce support....??? @Proprio
J'aimerais bien rebrancher ma Saturn et ma Dreamcast....
:ok:
il y a 2 heures
Dans ce cas faut un dock aux couleurs de manettes, sinon ça fait carnaval

Mais y'a surement de meilleurs design que ceux proposés...

Image

Le logo vert et les pois 3D c'est pas ouf

J'ai analysé un peu et y'a peu d'offres... Peut-être davantage chez les chinois d'Aliexpress

amzn.eu https://amzn.eu/d/08s8HQQN Celui là est rigolo
Il est pas vilain celui que tu as trouvé, merci mec.
Je savais que tu etais ​the go-to guy
:vieu_serieu:
il y a une heure
Il est pas vilain celui que tu as trouvé, merci mec.
Je savais que tu etais ​the go-to guy
:vieu_serieu:
C'est très trendly ls trucs transparents, y'a beaucoup de gens qui ont ce genre de table basse en ce moment :

Image Image

Le seul truc dommage c'est que le dock l'air d'avoir des lad qui s'allument, mais j'imagine que ça se désactiver (sinon suffit de les arracher)

Image

Sur Aliexpress c'est encore plus vilain
:bebe_rire:

En fait, trouver des design élégants dans le milieu des kéké gaming qui adorent les led fluo c'est un vrai défi
il y a une heure
C'est très trendly ls trucs transparents, y'a beaucoup de gens qui ont ce genre de table basse en ce moment :

Image Image

Le seul truc dommage c'est que le dock l'air d'avoir des lad qui s'allument, mais j'imagine que ça se désactiver (sinon suffit de les arracher)

Image

Sur Aliexpress c'est encore plus vilain
:bebe_rire:

En fait, trouver des design élégants dans le milieu des kéké gaming qui adorent les led fluo c'est un vrai défi
Ouais les trucs verts fluos immonde j'en ai vu plein
Je vais surement partir sur le transparent sauf si tu sors mieux de ton cul entre temps
il y a une heure
Ouais les trucs verts fluos immonde j'en ai vu plein
Je vais surement partir sur le transparent sauf si tu sors mieux de ton cul entre temps
Désolé je vais pas me pencher sur ton cas toute la journée j'ai du boulot
:rougeyron_clope:
il y a une heure
Désolé je vais pas me pencher sur ton cas toute la journée j'ai du boulot
:rougeyron_clope:
il y a une heure
clé pas toi
:deg:

tu veux "docker" ?
:deg:
il y a une heure