Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rappel :
Réseaux sociaux = CV pour baiser
Vous venez d'appliquer le "bah sort" . Les planètes sont aligné et une fille daigne vous adresser la parole, le feeling passe bien et vous passez 1h a refaire le monde. Au moment de partir contre tout attente elle va jusqu'a vous proposez de vous revoir
Mais patatrac c'est le drame. Elle vous demande votre instragram
Malheureusement vous etes un veritable khey et vous n'avez qu'une photo flou de vous et un ratio de 10 abonné pour 274 abonnement (principalement des comptes de putes onlyfaneuse)
Fort heureusement ce problème n'aura plus lieu
En tendant vers une instagramisation de onche , Volutes , permet aux pucix de rester associaux tout en ayant un outil pour baiser.
Quand natachatte vous demandera
<<cest quoi ton insta celestin hihi ^^
Vous pourrez dorénavant lui répondre
:
-instagram ? Désolé j'ai supprimer cet appli pour AW narcissique! Mais j'ai un compte onche... tu ne connais pas ? C'est un mélange entre discord et insta sans les aspects negatif. Mon pseudo dessus c'est "cocktail2foutres"
>>
Alors on dit merci qui ? Merci @volutes
Réseaux sociaux = CV pour baiser
Vous venez d'appliquer le "bah sort" . Les planètes sont aligné et une fille daigne vous adresser la parole, le feeling passe bien et vous passez 1h a refaire le monde. Au moment de partir contre tout attente elle va jusqu'a vous proposez de vous revoir
Mais patatrac c'est le drame. Elle vous demande votre instragram
Malheureusement vous etes un veritable khey et vous n'avez qu'une photo flou de vous et un ratio de 10 abonné pour 274 abonnement (principalement des comptes de putes onlyfaneuse)
Fort heureusement ce problème n'aura plus lieu
En tendant vers une instagramisation de onche , Volutes , permet aux pucix de rester associaux tout en ayant un outil pour baiser.
Quand natachatte vous demandera
<<cest quoi ton insta celestin hihi ^^
Vous pourrez dorénavant lui répondre
-instagram ? Désolé j'ai supprimer cet appli pour AW narcissique! Mais j'ai un compte onche... tu ne connais pas ? C'est un mélange entre discord et insta sans les aspects negatif. Mon pseudo dessus c'est "cocktail2foutres"
Alors on dit merci qui ? Merci @volutes
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ça tombe bien, on va devoir mettre la carte d'identité sur les réseau à la rentré
il y a 6 heures
Bah ça tombe bien, on va devoir mettre la carte d'identité sur les réseau à la rentré
Et bien voila. Une belle alternative pour contourner cet mesure tout en gardant un outil pour baiser
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Attention tu peux être affiché sur le mur de la honte et alors là t'es brisé socialement
Contrôleur de storys officiel du forum
il y a 6 heures
Attention tu peux être affiché sur le mur de la honte et alors là t'es brisé socialement
Le mur de la honte ? Connaît pas
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mur de la honte ? Connaît pas
Sur ce topic je fais comme @Mael parce que c'est le même esprit, pourquoi on ne peut pas répondre à leur story qu'ils nous imposent ? Nous ne sommes pas leur consommateur personnel, ni leur outil pour attirer de l'attention. Alors soit ils assument leur storys, soit ils sont affichés même si certains sont des amis.
Ceux qui sont affichés sont :
Les gens qui font des storys mais qui n'ont pas la barre "réponse" d'affichée exemple :
N'hésitez pas à afficher ces petits cons !
Ceux qui sont affichés sont :
Les gens qui font des storys mais qui n'ont pas la barre "réponse" d'affichée exemple :
N'hésitez pas à afficher ces petits cons !
Le mur de la honte
il y a 6 heures-PEMT
Et là un Franck Dubosc libidineux te MP
Cest plus convivial
Un khey écrit...
il y a 6 heures-PEMT
Ah ca apres
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Ah ca apres
faut rappeler aux AW et aux tiktokeurs qu'à la base le forum est un refuge pour tout ceux qui veulent éviter ce genre de merde
il y a 5 heures
faut rappeler aux AW et aux tiktokeurs qu'à la base le forum est un refuge pour tout ceux qui veulent éviter ce genre de merde
Vous pouvez aussi désactiver cette fonction , comme moi et dautre, au lieu de vous plaindre.
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Vous pouvez aussi désactiver cette fonction , comme moi et dautre, au lieu de vous plaindre.
LA GUERRE ON T'A DIT
il y a 5 heures
@grolutes est ce que tu peux coder une fonction pour avoir des abonnement sur nos profil ? Des fake abonné pour faire croire quon est méga populaire ?
Un khey écrit...
il y a 5 heures
@grolutes est ce que tu peux coder une fonction pour avoir des abonnement sur nos profil ? Des fake abonné pour faire croire quon est méga populaire ?
Je te fais ça tout de suite
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
Et je m'abonne dans la foulée
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
Et là un Franck Dubosc libidineux te MP
Salut
Tu l'as déjà fait avec un mec ?
Tu l'as déjà fait avec un mec ?
il y a 5 heures
199
Sur ce sujet0