Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai déjà reçu ce genre de courrier, ça part direct à la poubelle.
Mais, apparament ça marche sur les
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl parle de prélèvement automatique, ça signifie que les personnes ont donné leurs coordonnées bancaires pour se faire prélever.
Il profite de la crédulité ou méconnaissance des personnes.
Il profite de la crédulité ou méconnaissance des personnes.
il y a 6 heures
J'ai déjà reçu ce genre de courrier, ça part direct à la poubelle.
Mais, apparament ça marche sur les
Mais il n’en est rien. Contacté par nos confrères, Julien Lepers confirme être au courant : "Il n’y a aucune usurpation d’identité. J’assume à 100 % être le parrain car tout est légal". Le président de la société Star Data, Emmanuel Lecoq, assure de son côté que Julien Lepers est rémunéré pour l’envoi de ces lettres.
MAIS WHAAAAAAAT
MAIS WHAAAAAAAT
il y a 6 heures
Fallait pas le virer comme une merde de questions pour un champion, il aurait pas eu besoin de ça.
il y a 6 heures
Mais il n’en est rien. Contacté par nos confrères, Julien Lepers confirme être au courant : "Il n’y a aucune usurpation d’identité. J’assume à 100 % être le parrain car tout est légal". Le président de la société Star Data, Emmanuel Lecoq, assure de son côté que Julien Lepers est rémunéré pour l’envoi de ces lettres.
MAIS WHAAAAAAAT
MAIS WHAAAAAAAT
J'ai halluciné aussi
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 6 heures
Chaud dans ce pays t'as juste le droit de te faire enculer
Juste bon a cracher de l'argent
Un peu comme les fameuses écoles a 7000€ l'année et un diplôme bidon
Tu es lésé par une grande entité genre free ou EDF, t'es obligé de menacer légalement par recommandé+ A/R et encore des fois ils s'en branlent
Juste bon a cracher de l'argent
Un peu comme les fameuses écoles a 7000€ l'année et un diplôme bidon
Tu es lésé par une grande entité genre free ou EDF, t'es obligé de menacer légalement par recommandé+ A/R et encore des fois ils s'en branlent
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures
202
Sur ce sujet0