Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
que j'ai déjà pris un avertissement hier ...
première journée ils ont demande qu'on remplisse une feuille de merde avec pleins d'info sur nous
et genre il y avait un dernière ligne
" vos activités préféré : " et moi j'ai écris " Bar "
ils ont attendu la fin de la semaine pour me convoquer ils m'ont dit que c'etait un manque de respect et de la provocation par rapport aux formateurs
j'ai pas envie d'y retourner lundi c'est un truc de gogole un peu je perds mon temps , mais si j'y retourne pas ils me coupent les ARE
première journée ils ont demande qu'on remplisse une feuille de merde avec pleins d'info sur nous
ils ont attendu la fin de la semaine pour me convoquer ils m'ont dit que c'etait un manque de respect et de la provocation par rapport aux formateurs
j'ai pas envie d'y retourner lundi c'est un truc de gogole un peu je perds mon temps , mais si j'y retourne pas ils me coupent les ARE
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai mi des femmes asiatiques partoit en fond d'écran
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
que j'ai déjà pris un avertissement hier ...
Tu vois a force de traîné ici avec les copains de onche tu écris des conneries sur ta fiche de formation pole emploi....
il y a une heure
bah tout simple, tu leur dis que le bar est un poisson
et tu rajoutes : "personne ne vous avait mis au courant ?"
et tu maintiens bien ta position avec l'air du sticker jusqu'à ce qu'ils se mettent à genoux et te supplient
"pardon, pardon"
et tu rajoutes : "personne ne vous avait mis au courant ?"
et tu maintiens bien ta position avec l'air du sticker jusqu'à ce qu'ils se mettent à genoux et te supplient
"pardon, pardon"
il y a une heure
En quoi c'est un manque de respect et de la provocation ?
Parceque pole emploi sont de énormes cuck gauchistes avec 0 humour.....
il y a une heure
Parceque pole emploi sont de énormes cuck gauchistes avec 0 humour.....
C'est une activité normale, cela montre de la sociabilité
Il allait pas mettre "Mosquée" quand même ?
Il allait pas mettre "Mosquée" quand même ?
il y a une heure
Moi j'ai mi des femmes asiatiques partoit en fond d'écran
il y a 20 minutes
89
Sur ce sujet0