Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 16 votes
Trap
Fille
Autre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as pas un indice ? On peut voir sa bite si elle est féminine ou masculine ?
il y a 3 heures
t'as pas un indice ? On peut voir sa bite si elle est féminine ou masculine ?
Je dit je vous laisse galéré je dit la vérité page 2
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 3 heures
je lui mets ma queue dans sa bouche
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 3 heures
Je vote Trap, mais sans conviction, juste pour éviter une mauvaise surprise
il y a 3 heures-PEMT
Je dit je vous laisse galéré je dit la vérité page 2
Femboy d'après la bio son profile insta
Mais on a aucune preuve concrète ( bussy , clitty en 4K ) que c'est bien la vérité vrai
Bcp de fille se font passer pour des femboy car elles savent qu'ils ont davantage la cote auprès des garçons que les filles lambda ennuyantes
Faudrait créer un label de vérification des femboy , genre ils m'enverraient leur photo , et moi je leur délivre un certificat
Mais on a aucune preuve concrète ( bussy , clitty en 4K ) que c'est bien la vérité vrai
Bcp de fille se font passer pour des femboy car elles savent qu'ils ont davantage la cote auprès des garçons que les filles lambda ennuyantes
Faudrait créer un label de vérification des femboy , genre ils m'enverraient leur photo , et moi je leur délivre un certificat
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFemboy d'après la bio son profile insta
Bon vue que ya des tricheur, je vais révelé c'est bien un trap ...
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 3 heures
C'est moche
Nan les alt girl c'est beau
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 3 heures
Bon vue que ya des tricheur, je vais révelé c'est bien un trap ...
Mais c'est vraiment fou j'y ai Vue que DU feu comme quoi faut vraiment faire attention
Pomme
il y a 2 heures
Suffit de regarder ses mains pour voir que c'est un mâle. Un mâle complètement détraqué
il y a 2 heures
71
Sur ce sujet0