Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
2h
Donc ils sont plus nombreux car 30% de l'europe est arabe
Non, c'est des Maghrébin.
Je vois jamais d'arabes en Europe. On est un shithole pour eux.
il y a 2 heures
J’ai dit le monde arabe , ou la région MENA si tu fait le puriste qui casse les couilles
il y a 2 heures
Oui je sais ils sont pas arabes ça chipotte c'est vrai que les arabes sont plus agréables qu'eux comme les kabyles d'ailleurs
il y a 2 heures
Oui je sais ils sont pas arabes ça chipotte c'est vrai que les arabes sont plus agréables qu'eux comme les kabyles d'ailleurs
L’arabité n’est pas juste génétique , y’a un truc qui s’appelle l’histoire la culture les dialectes et en plus de tout ça ta la religion qui certes n’est pas fait juste pour les arabes mais qui maintient le lien entre eux
il y a 2 heures
L’arabité n’est pas juste génétique , y’a un truc qui s’appelle l’histoire la culture les dialectes et en plus de tout ça ta la religion qui certes n’est pas fait juste pour les arabes mais qui maintient le lien entre eux
Les bougnoules sont pas arabes c'est des sortes de berberes baisés par des noirs
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
2h
Donc ils sont plus nombreux car 30% de l'europe est arabe
j'allais le dire, l'OP a oublier que l'Europe est totalement GR
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
Les maghrébins se disent "arabes" pour tenter de se donner un minimum de prestige.
Remettons les à leur vrai titre
il y a 2 heures
Les maghrébins se disent "arabes" pour tenter de se donner un minimum de prestige.
Pourtant quand on se fait insulter c’est des « sale arabe » etc.. faut savoir au bout d’un moment
il y a 2 heures
J’ai dit le monde arabe , ou la région MENA si tu fait le puriste qui casse les couilles
il y a 2 heures
"ce sont"
il y a 2 heures
Pourtant quand on se fait insulter c’est des « sale arabe » etc.. faut savoir au bout d’un moment
Non, ça c'est les incultes qui croient que du Maroc au Yémen en passant par la Turquie, c'est un même pays
il y a 2 heures
Non, ça c'est les incultes qui croient que du Maroc au Yémen en passant par la Turquie, c'est un même pays
kikroikedu
il y a 2 heures
94
Sur ce sujet0