InscriptionConnexion
J’ai l’impression que je n’ai pas assez souffert pendant ma vie pour mériter d’être heureux durant le temps qu’il me reste
:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:

C’est la dette de souffrance envers le monde : il faut avoir une certaine quantité de souffrance et de peine au long de sa vie pour avoir ensuite une quantité appropriée de bonheur qu’on apprécie vraiment

Ma question est : comment sait-on qu’on a purgé sa peine?
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 heures
J’ai l’impression que je n’ai pas assez souffert pendant ma vie pour mériter d’être heureux durant le temps qu’il me reste

C’est la dette de souffrance envers le monde : il faut avoir une certaine quantité de souffrance et de peine au long de sa vie pour avoir ensuite une quantité appropriée de bonheur qu’on apprécie vraiment

J'ai pas réponse à la question mais je vois très bien de quoi tu parles nonobstant
100 % blanc, 100 % alien on baise vos sœurs les terriens
:Clarke_ahi:
il y a 3 heures
Pareil que vdd
:alicedrug:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 heures

on cherche toujour a te faire culpabiliser, tu n'es pas responsable du bien que tu as recus, mais tu es responsable de mal que tu crées
:yuichance:

sois sympa avec les gens respectueux, et te laisse pas marcher sur les pieds non plus car on cherchera a te bouffer si tu es trop gentil
:Tant-pis:
il y a 3 heures