Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGicle'n'feet
j'ai bien aimé quand jean onche l'a remis à sa place
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 3 heures
Jake on feet
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Sneaky
3h
Ah bah si Serge HercBERG l'a dit et écrit un bouquin dessus hein...
Ça aurait pu être hercbergstein
il y a 3 heures
Ça aurait pu être hercbergstein
On dit "stine" l'antisémite.
il y a 3 heures
On dit "stine" l'antisémite.
Ça je peux plus l'entendre depuis que melenchon l'a sorti parce que ses conseillers lui ont dit
il y a 3 heures
Ça je peux plus l'entendre depuis que melenchon l'a sorti parce que ses conseillers lui ont dit
Quoi ? J'ai pas suivi c'est quoi le délire ?
il y a 3 heures
Quoi ? J'ai pas suivi c'est quoi le délire ?
Dans une de ses conférences pour les municipales, là où il arrêtait pas de dire des conneries du genre les blancs ont attendu que les arabes leur apprenne à construire des cathédrales etc, il parle de Epstein ... Ha parle epsTINE parce que ça sonne russe
Depuis ça je trouve que c'est devenu ultra golémique de dire stine au lieu de stein
Depuis ça je trouve que c'est devenu ultra golémique de dire stine au lieu de stein
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que tine ça sonne pas du tout russe, après ça le public de melenchon full desco le sait pas, ils connaissent que Poutine en nom russe
il y a 3 heures
Dans une de ses conférences pour les municipales, là où il arrêtait pas de dire des conneries du genre les blancs ont attendu que les arabes leur apprenne à construire des cathédrales etc, il parle de Epstein ... Ha parle epsTINE parce que ça sonne russe
Nan mais c'est surtout pour qu'aucun rapprochement antimite soit fait entre Epstein et la communauté de lumière hein.
il y a 3 heures
Nan mais c'est surtout pour qu'aucun rapprochement antimite soit fait entre Epstein et la communauté de lumière hein.
Tout le monde l'a fait le rapprochement et c'est l'accent américain qui fait dire tine
il y a 2 heures
Tout le monde l'a fait le rapprochement et c'est l'accent américain qui fait dire tine
T'as encore des crétins pour nier le truc et dire que c'était un agent russe hein.
Même ici on en a des comme ça.
il y a 2 heures
T'as encore des crétins pour nier le truc et dire que c'était un agent russe hein.
En dehors des Golems ?
il y a 2 heures
En dehors des Golems ?
Bah y'a plus grand monde hein si tu retires les goylems.
En étant gentil, j'dirais 5 millions restants, dont 90% sont arabes et donc également majoritairement des golems mais d'un autre type.
En étant gentil, j'dirais 5 millions restants, dont 90% sont arabes et donc également majoritairement des golems mais d'un autre type.
il y a 2 heures
92
Sur ce sujet0