InscriptionConnexion
GIF


GIF
il y a un an
Sans dark pudge je sais plus ou en est la situation ! J en dors plus la nuit putain
:triggered:
il y a un an
Dismas
Dismas
1 an
Sans dark pudge je sais plus ou en est la situation ! J en dors plus la nuit putain
:triggered:
il y a un an
Ha oui le mec couvre plusieurs conflits en même temps pas mal.
il y a un an
Dismas
Dismas
1 an
Ha oui le mec couvre plusieurs conflits en même temps pas mal.
Au sujet des autres conflits je ne sais pas, mais au sujet de la Russie leur carte est objective !
GIF



https://www.google.com/ma[...]7.97740759387936&z=13
il y a un an
Au sujet des autres conflits je ne sais pas, mais au sujet de la Russie leur carte est objective !
GIF



https://www.google.com/ma[...]7.97740759387936&z=13
Je dois dire que sans le coté voyeur et faussement horrifié de la boucle pudge c est mons intéressant. Mais merci du lien je le garde de côté
il y a un an
Dismas
Dismas
1 an
Je dois dire que sans le coté voyeur et faussement horrifié de la boucle pudge c est mons intéressant. Mais merci du lien je le garde de côté
Personne ne pense aux innocents envoyés de force au front qui meurent chaque jour.
Rire de tout c'est sympa, mais ça a ses limites !


GIF
il y a un an
La fameuse gueguerre imaginaire magique
il y a un an
Personne ne pense aux innocents envoyés de force au front qui meurent chaque jour.
Rire de tout c'est sympa, mais ça a ses limites !


GIF
Et dire qu a la fin de l histoire c est le pro zemmour qui est doué du plus d empathie
:rire:


Je suis d accord avec toi mais j ai l impression que j ai plus de stock d empathie pour mon prochain . Je vois toutes ces choses avec un pas de recul en m intéressant a l aspect géopolitique, jamais humain.
il y a un an
Dismas
Dismas
1 an
Et dire qu a la fin de l histoire c est le pro zemmour qui est doué du plus d empathie
:rire:


Je suis d accord avec toi mais j ai l impression que j ai plus de stock d empathie pour mon prochain . Je vois toutes ces choses avec un pas de recul en m intéressant a l aspect géopolitique, jamais humain.
La plupart des médias et des spectateurs sont pour un camp ou l'autre.
Et comme chaque camp a des choses à se reprocher à ce sujet, ils évitent d'en parler, préférant se comporter comme des supporters de foot !


GIF
il y a un an