InscriptionConnexion
ca sappelle "tori translate manga" ou manga translator tori, l'api est open je crois, ca fait de la trad de document autant que de photo, de manga, de visual novel aussi cest une autre app pour ca

cest intégré a chaque png/jpeg que vous croiser en ligne et quand lextension nest pas down et cest la première fois que ca arrive vous lancer la trad d'un seul clique direct sur l'image et ca traduis l'image directement depuis le site sans ouvrir de fenetre

genre j'en trouve un qui me plait ? j'ai pas le temps de dé-bander que cest déja trad et une fois qu'une page est trad pif paf pouf vous avez accès depuis votre navigateur a une interface qui vous permet d'avoir comme un light photoshop pour modifier la trad ou autre

le support est excellent, le discord aussi

ya genre 30 page d'essai gratuit renouvelable assez facilement changant de mail ou de navigateur

perso je paie et maintenant je paie plus vu que j'ai littéralement trad 90% des doujin que je voulais trad

(je viens de voir que lextension chrome est down mais ils ont un site et un logiciel)

Image
voici a quoi ressemble les options de l'interface
on peut changer la police, ajouter un prompt a la trad, changer le modèle ia, ajouter une mémoire des page dune histoire pour la cohérence, mode édition ultra complet

pour la trad rapide d'une page choisir des option de base est hyper rapide, ca traduis aussi bien le chinois/japonais que l'anglais (le niveau de cohérence en français est le même puisque vous utiliserer soit le modele de chat gpt, gemini ect)
il y a une heure
vous pouver obtenir 50 page de trad et les enregistrer une par une ca vous prendras quoi 15/30min
:wojak_zoom:

(ca trad plusieurs page en meme temps si vous voulez)

et pour refaire votre propre trad si vous avez activer un para chaque page traduite vous octroit un accès au mode édition pour celle ci

le coup en soit est assez bas cest genre 10 balle pour 1000-2000 page selon le modèle et les options utiliser
jai payé par flemme de changer de mail et parceque je suis un accro
:Bradpitte:
il y a une heure
bref si ca intérèsse quelqun ils ont encore lextension sur firefox
:herve:
il y a une heure