InscriptionConnexion
Pour 8 semaine
:risipter:

Les bâtards me prenaient pour un esclave ( ils voulaient que je travaille ) MORT DE RIRE

Sans parler du fait qu'ils parlaient mal dans le dos de l'autre stagiaire qui n'était qu'une lycéenne timide en la critiquant comme si elle était payé

J'ai vite compris la supercherie qu'ils avaient mis en place, ils faisaient que de me répéter " olalala, là c'est fatiguant mais t'imagine même les semaines qui vont venir ça va être PIRE "

Comment ça " ça va être pire " grognasse ? j'ai l'air d'être un assez gros golem bénévole pour accepter de suer et transpirer pour un travail chiant, fatiguant et qui ne me rapporte strictement rien

Ça te rapporte de l'expérience le faignant
:Trisotin01:

Ok bon du coup sur les 8 semaine je suis resté qu'une semaine et le lundi qui est venu je me suis barré à midi en disant que c'était finis et que je reviendrais plus travailler

Mais tu reviens les autres jours hein ? tu parles pour aujourd'hui ?
:magalie2:

Non

Mais ça bouscule tout ce qu'on avait prévu, t'as prévenu la RH au moins ?

Oui ( Non )

À mort le salariat, la golemie c'est finit pour moi j'ai compris la fraude
il y a 2 heures
:Alice_pensive2:
il y a 2 heures
le dernier taf que j'ai quitté c'était à peu près sur ce ton là aussi
:bob_oui:

tu as bien fait
il y a 2 heures
Pour 8 semaine

Les bâtards me prenaient pour un esclave ( ils voulaient que je travaille ) MORT DE RIRE

Sans parler du fait qu'ils parlaient mal dans le dos de l'autre stagiaire qui n'était qu'une lycéenne timide en la critiquant comme si elle était payé

J'ai vite compris la supercherie qu'ils avaient mis en place, ils faisaient que de me répéter " olalala, là c'est fatiguant mais t'imagine même les semaines qui vont venir ça va être PIRE "

Comment ça " ça va être pire " grognasse ? j'ai l'air d'être un assez gros golem bénévole pour accepter de suer et transpirer pour un travail chiant, fatiguant et qui ne me rapporte strictement rien

Ça te rapporte de l'expérience le faignant
:Trisotin01:

Ok bon du coup sur les 8 semaine je suis resté qu'une semaine et le lundi qui est venu je me suis barré à midi en disant que c'était finis et que je reviendrais plus travailler

Mais tu reviens les autres jours hein ? tu parles pour aujourd'hui ?

Non

Mais ça bouscule tout ce qu'on avait prévu, t'as prévenu la RH au moins ?

Oui ( Non )

À mort le salariat, la golemie c'est finit pour moi j'ai compris la fraude
Stage en quoi ?
:cr7ent:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
le dernier taf que j'ai quitté c'était à peu près sur ce ton là aussi

tu as bien fait
Nique les employeurs qui baragouine en scred
:tzuyucute:

Et youpiii les droits sociaux
il y a 2 heures
Stage en quoi ?
Stage pour devenir un gros fils de pute bien sûr j'étais complètement inapte pour cette voie
il y a 2 heures
Nique les employeurs qui baragouine en scred

Et youpiii les droits sociaux
hiiiihu
il y a 2 heures
Stage pour devenir un gros fils de pute bien sûr j'étais complètement inapte pour cette voie
RH ? Compréhensible
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
:Rikafou:
il y a 2 heures
l'intérêt de faire des stages dans une économie aussi moisi et putride que la france ? donnez nous du travail bande de merde
:Risitas_jesus_ahi:

vraiment plus on avance dans la merde, plus ça devient obligatoire de faire des formations et stage à la con
il y a 2 heures
l'intérêt de faire des stages dans une économie aussi moisi et putride que la france ? donnez nous du travail bande de merde

vraiment plus on avance dans la merde, plus ça devient obligatoire de faire des formations et stage à la con
Tu veux être serveur dans un restaurant ? bon ça me dérange t'as pas t'as licence de serveur qui me montre que tu à bien étudié le métier
il y a 2 heures
Tu veux être serveur dans un restaurant ? bon ça me dérange t'as pas t'as licence de serveur qui me montre que tu à bien étudié le métier
c'est vraiment ça putain, pour nettoyer des sols faut passer un examen

et le pire c'est que le taf fini toujours par être totalement débile et accessible à un gamin de 12 ans (sauf pour la difficulté physique) mais ils le vendent comme si t'allais réparé une fusée
il y a une heure