InscriptionConnexion
Vous le pensez ou pas et pourquoi?
il y a une heure
Si ton but est juste d'être en couple, quelle que soit la personne, oui ça aide beaucoup.

Si tu veux être en couple avec une personne qui te correspond, au risque que ça prenne beaucoup plus de temps pour la trouver, ça dépend de ce qui te correspond. On peut pas répondre à ta place.
🛌
il y a une heure
Ca aide. Les tensions financieres c'est pénible.
il y a une heure
Ça dépend où (y'a des pays où le statut socio-professionnel est important) et de la personne je pense
:celestin_tournesol:

En France a moi d'être riche comme Cresus pas sur que ça aide
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Franchement ouais, c'est la sécurité de la calorie au final si tu veux du long terme
:Rohyoonseo_moue:
il y a une heure
Ça dépend où (y'a des pays où le statut socio-professionnel est important) et de la personne je pense

En France a moi d'être riche comme Cresus pas sur que ça aide
Est-ce que tu pourrais sortir avec une caissière? Je pense que oui te connaissant mais je suis curieux
il y a une heure
Est-ce que tu pourrais sortir avec une caissière? Je pense que oui te connaissant mais je suis curieux
Bien sûr
il y a une heure
Mais de toute façon on s'en fiche que la meuf gagne pas assez si nous même on gagne bien non?
il y a une heure
Si t'es un homme c'est indispensable oui
:Chat_dormir:
il y a une heure
parler d'argent en couple = next

si on partage c'est au % et c'est normal
il y a une heure
Mais de toute façon on s'en fiche que la meuf gagne pas assez si nous même on gagne bien non?
Oui on est d'accord on est prêts à une union hypogame mais en vrai pas mal de femmes occidentales aussi elles ne sont pas si vénales que ça les femmes des pays riches
il y a une heure
J'ai un cousin qui a du tout vendre (maison à 350k et voiture) suite à une fin d'entreprise et des dettes d'URSSAF j'ai très peur pour son couple, c'est vraiment pas évident de ressentir le regard d'une femme quand c'est comme ça et très risqué
:chat_troma:
il y a une heure
J'ai un cousin qui a du tout vendre (maison à 350k et voiture) suite à une fin d'entreprise et des dettes d'URSSAF j'ai très peur pour son couple, c'est vraiment pas évident de ressentir le regard d'une femme quand c'est comme ça et très risqué
:jevaistemanger:
espérons qu'il retombe sur ses pattes.
il y a une heure
Oh mon Dieu

Purée , il est pas trop dévasté ?
il y a une heure
:jevaistemanger:
espérons qu'il retombe sur ses pattes.
Il est allé vivre avec ses gosses chez ses beaux parents, jamais j'aurais imaginé ça; je me disais que l'immobilier tu pouvais te casser la gueule mais pas à ce point
:FuentesD:

Toujours faire gaffe aux coups du destin
il y a une heure
Oh mon Dieu

Purée , il est pas trop dévasté ?
C'est la descente aux enfers et pourtant il y est pour rien, le marché immobilier s'est resserré depuis 7/8 ans, à un moment t'as plus de vente mais t'as toujours des trucs à payer
:Pepe_depression:
il y a une heure
Il faut un minimum, en couple ou pas. Si tu as du mal à avoir assez pour manger et que tu es prisonnier de ton logement faute de moyens c'est pas bon ni pour toi ni pour ton couple.
il y a une heure
Il faut un minimum, en couple ou pas. Si tu as du mal à avoir assez pour manger et que tu es prisonnier de ton logement faute de moyens c'est pas bon ni pour toi ni pour ton couple.
Alors, en fait ce n'est pas dans le sens après, c'est dans le sens séduction
il y a une heure
Le niveau de richesse doit être équivalent

A moins d'avoir un gros déséquilibre de beauté

Après dans un pays qui arrose d'aides comme la Fronsse, tu peux te permettre d'être en couple même en étant au RSA
il y a une heure
Alors, en fait ce n'est pas dans le sens après, c'est dans le sens séduction
C'est un atout tout comme il y en a d'autres (taille, beauté, intelligence, charisme, humour, culture, caractère...).

Différentes femmes sont plus ou moins sensibles aux différents atouts, donc pour certaines femmes ce sera très important et pour d'autres ce ne sera pas important.
il y a 40 minutes