Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaide moi froid
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 heures
Froid-
2h
Un de mes jeux préférés, fonce
oui mais j'y joue, ou je regarde un lets play ?
ça change beaucoup les choix dans le jeu ?
il y a 2 heures
oui mais j'y joue, ou je regarde un lets play ?
Joues-y
Il est pas très long en plus
Il est pas très long en plus
rien
il y a 2 heures
Glock
2h
alors ?
En vrai c'est une expérience sympa vas-y les yeux fermés
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 2 heures
Froid-
2h
J'ose pas t'en dire plus dsl
ok
il y a 2 heures
C'est trop bien fait une run pacifiste
ça m'étonne que tu connaisses, je vais suivre vos conseils alors merci les loulous
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça m'étonne que tu connaisses, je vais suivre vos conseils alors merci les loulous
J'aime bien c'est original je te dis en spoiler plus de détails si tu veux si tu veux faire le jeu à ta façon regarde pas je pense après tu connais peut être
c'est très optimiste de pouvoir faire ami ami avec tous les ministres mais en vrai c'est le plus sympa

Après j'ai aussi essayé la run genocide mais je me fais vicimiser par Sans comme une merde

Et y'a aussi des fins neutres mais ellles sont un peu ennuyeuses les cinématiques de fin c'est juste un personnage qui te parle en gros soit tu décides de tuer tout le monde soit de ne tuer personne si tu veux une fin intéressante
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
c'est vraiment un jeu pourri, regarde un let's play ou un truc explicatif
il y a 2 heures
Lamelo
2h
c'est vraiment un jeu pourri, regarde un let's play ou un truc explicatif
T'es dur le game play est original et c'est marrant et une partie se finit vite
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
T'es dur le game play est original et c'est marrant et une partie se finit vite
je suis pas de la bonne génération, j'ai détesté alors que j'étais hype avec tout le bien qu'on disait du jeu...
il y a 2 heures
J’avais vu un let’s play entier à la sortie et j’ai voulu le faire moi-même des années plus tard
Finalement pas continué malgré mon envie de tester plein de trucs dans le jeu. C’est un bon jeu mais une fois connu, le gameplay est juste une entrave à l’histoire et l’histoire connue c’est un peu relou de se la taper pour se refaire les phases de jeu
Finalement pas continué malgré mon envie de tester plein de trucs dans le jeu. C’est un bon jeu mais une fois connu, le gameplay est juste une entrave à l’histoire et l’histoire connue c’est un peu relou de se la taper pour se refaire les phases de jeu
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
J’avais vu un let’s play entier à la sortie et j’ai voulu le faire moi-même des années plus tard
je vais le faire avec ma copine finalement
il y a une heure
230
Sur ce sujet0