Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnathos
2h
Ils ont changé autre chose que les graphismes?
mécanique + d’histoire
et les bons trucs des autres AC
et les bons trucs des autres AC
il y a 2 heures
60 roros pour un lifting graphique et 2 ou 3 modifs d'un jeu de 2013
Les chouffins sectaires pro-Steam "olol Ubishiotte": 104,756 all-time peak 5 days ago
Les chouffins sectaires pro-Steam "olol Ubishiotte": 104,756 all-time peak 5 days ago
il y a 2 heures
60 roros pour un lifting graphique et 2 ou 3 modifs d'un jeu de 2013
T’a gueule le pauvre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as cru qu'on allait lacher 60 balles pour un remaster graphique ?
Attention il y a eu les épisodes du mod graphique d'Oblivion (d'ailleurs dispo sur la Rivière 1h après sa sortie Steam).
Et maintenant AC Black Flag.
Il y a toujours des pigeons pour se ruer dessus et même porter aux nues les devs qui ont fait le remaster (cf Oblivion)
Il y a toujours des pigeons pour se ruer dessus et même porter aux nues les devs qui ont fait le remaster (cf Oblivion)
il y a 2 heures
Attention il y a eu les épisodes du mod graphique d'Oblivion (d'ailleurs dispo sur la Rivière 1h après sa sortie Steam).
En prime l'opti d'oblivion était calamiteuse avec un jeu bourré jusqu'a la moelle de stuttering
Au moins la le AC je crois qu'ils ont pas (trop) foiré leur portage visiblement
Au moins la le AC je crois qu'ils ont pas (trop) foiré leur portage visiblement
il y a 2 heures
T’a gueule le pauvre
Hors de question que je dilapide ma fortune sur des jv remaster de 2013
il y a 2 heures
j’ai reçu le mien aujourd’hui je teste dimanche
Tu nous feras un retour
il y a 2 heures
250
Sur ce sujet0