InscriptionConnexion
C'est une saison où à cause des épisodes de canicule je ne peux ni faire du sport régulièrement , ni dormir régulièrement correctement, il fait trop chaud pour sortir en journée donc il faut attendre 22h ou 23h pour pouvoir sortir à des températures correctes , il y a trop de soleil , trop de lumière, trop de gens dehors , il fait trop chaud ( et je transpire facilement) , toutes les activités sont bondées
Je déteste cette saison , la seule raison pour laquelle je l'aimais bien quand j'étais gosse c'est parce que c'était la fin des cours mais c'est tout
Je déteste cette période
il y a 2 heures
C'est une saison où à cause des épisodes de canicule je ne peux ni faire du sport régulièrement , ni dormir régulièrement correctement, il fait trop chaud pour sortir en journée donc il faut attendre 22h ou 23h pour pouvoir sortir à des températures correctes , il y a trop de soleil , trop de lumière, trop de gens dehors , il fait trop chaud ( et je transpire facilement) , toutes les activités sont bondées
Je déteste cette saison , la seule raison pour laquelle je l'aimais bien quand j'étais gosse c'est parce que c'était la fin des cours mais c'est tout
Je déteste cette période
faut bougé le pauvre
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
faut bougé le pauvre
Bouger bah oui bien sûr pour transpirer et puer au bout de 10 minutes
:)
il y a 2 heures
Bouger bah oui bien sûr pour transpirer et puer au bout de 10 minutes
:)
non je parle d’aller ou il fait moins chaud petit individu
:cortex:
il y a 2 heures
non je parle d’aller ou il fait moins chaud petit individu
De mon côté je ne peux pas , mais je rêve d'aller là où il y a de la NEIGE
:risitas_pleure_:

Des grandes étendues de neige cotoneuse , avec le calme typique des paysages enneigés, faire des crounch quand je marche, avoir le vent frais , marcher des heures car j'adore marcher dans la neige
il y a 2 heures
premier europoor sans clim
:Piggy:
il y a 2 heures
De mon côté je ne peux pas , mais je rêve d'aller là où il y a de la NEIGE

Des grandes étendues de neige cotoneuse , avec le calme typique des paysages enneigés, faire des crounch quand je marche, avoir le vent frais , marcher des heures car j'adore marcher dans la neige
cefor, moi demain soir je suis zépo en suéde
il y a 2 heures
Pareil. J'ai couru ce matin parce qu'il faisait frais grâce aux orages d'hier soir. Sinon impossible, il fait trop chaud. On peut pas sortir faire d'activité non plus.
Saison de merde.
L'automne est déprimant car les jours raccourcissent. Printemps > all
il y a 2 heures
Je déteste cette période
Pareil l'automne masterrace
:Lunettesrisitas:
l'été il fait trop chaud
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures