Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeIl fait de la propagande pour Mélenchon ou quoi
Ce jeu d'acteur comme si Mélenchon ferait la chasse aux juifs, mais bien sur
Pitoyable cet entretien je vous le déconseille, je sais pas pourquoi je me suis infligé ça
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuienttt
2h
Ça donne presque envie de voter melenchon !
Oui c'est pour ça que je dis qu'il fait sa propagande mais ils n'en feront rien c'est du cinema
il y a 2 heures
Yodafeet
2h

YouTube
Vidéo YouTubeIl fait de la propagande pour Mélenchon ou quoi
Ce jeu d'acteur comme si Mélenchon ferait la chasse aux juifs, mais bien sur
Pitoyable cet entretien je vous le déconseille, je sais pas pourquoi je me suis infligé ça
"Il fait de la propagande pour Mélenchon ou quoi
"
Dans la vraie vie les gens osef de ces délires antisémites
Par contre ce ne sont pas que les Juifs qui ont intérêt à s'en aller si Mélenchon passe, tous les Blancs européens qui le peuvent devraient aussi partir
Par contre ce ne sont pas que les Juifs qui ont intérêt à s'en aller si Mélenchon passe, tous les Blancs européens qui le peuvent devraient aussi partir
il y a 2 heures
C'est tentant si c'était vrai
il y a 2 heures
"Il fait de la propagande pour Mélenchon ou quoi
"
Que ce soit lepen zemmour mélenchon ils feront pas grand chose de fondamentalement révolutionnaire:
Lepen fera comme Méloni et cèdera au grand capital qui veut ces flux de populations
Zemmour fera venir des indiens à la place
Mélenchon naturalisera tout les migrants déjà sur place que les autres gouvernements ont fait venir
Et vive la démocratie républicaine
Lepen fera comme Méloni et cèdera au grand capital qui veut ces flux de populations
Zemmour fera venir des indiens à la place
Mélenchon naturalisera tout les migrants déjà sur place que les autres gouvernements ont fait venir
Et vive la démocratie républicaine
il y a 2 heures
217
Sur ce sujet0