bonjour l'ANPE
ah non monsieur ici c'est pôle emploi
alors comme ça vous faites comme Maurice Benguigui ?
pardon ?
non rien
asseyez-vous je vous prie
bien alors votre C.V hmm très bien , Jean-Culassec ?
oui moi aussi je change de nom
bref, alors tatata oui blalbabla ok, hmm ? vous avez passé les 25 dernières années à "poster sur des forums" ?
c'est bien ça, je suis une légende des internets
oh mais que...???
oh oui ça, oui je n'ai pas de bras, un migrant me les a coupé la semaine dernière
wtf ...?
oui il n'avait pas les codes voyez-vous, il faut être tolérant et je suis catholique
il a coupé mes bras et m'a frappé avec puis il s'est sauvé en courant et a plongé directement sans la Seine
quelle histoire c'est affreux mais du coup le fait d'utiliser ce joystick n'était pas une provocation alors ?
non rasurez-vous j'utilise ma bouche pour contrôler le curseur et puis j'ai un dictaphone
bien donc vous souhaiteriez une formation c'est bien ça
oui
je lis "charmeur de serpent" ??? mais monsieur dans quel but ? et je doute qu'il y ait bcp d'opportunités
c'est à dire que ...'fin c'est à difficile à expliquer,j'ai un problème avec un serpent
je vous écoute
bin disons que je ....fin j'ai un serpent qui me terrifie de manière quotidienne
ah bon ? oh lalalalala mon pauvre garçon
et là je sens que OH NON le voilà qui revient , il est incontrôlable je AHHHHHHHHH aidez-moi
AHHHHHHHHHH mais QU EST CE QUE ?????
QUE PUISj-JE FAIRE ??
s'écrie la conseillère désemparée (quelle situation incongrue)
je n'en sais rien, ne me laissez pas tomber, il n'a pas les codes
ATTENDEZ NE BOUGEZ PLUS ! je vais ...permettez moi cette maladresse mais je vais devoir utiliser les grand moyens
non pas les ciseaux je vous en conjure madame la conseillère
MAIS NON JE NE VAIS PAS VOUS "EN PUTER" je sais très bien le faire moi-même
NE BOUGEZ PLUS, JE VOUS PREVIENS CA POURRA VOUS CHOQUER MAIS JE VAIS DEVOIR OTER MA CULOTTE
ET L ATTRAPER A L AIDE DE MA VULVE
oh vous pensez pouvoir y arriver ?
on frôle le sexisme monsieur là ? faites attention à vos propos, je ne suis pas une noob
voilà il est emprisonné dedans, je vais faire des va et vient dessus pour le caresser et ainsi tenter de l'apaiser
d'acc....D'accord madame je vous laisse fai..je AHHH
SCHLICK !!! SCHLICK !!! SCHLICK !!! SHCLICK !!! SCHLIK !!! je AHHHHHH
moi aussi je OHHHHHH
oh non je suis toute gluante désormais , tenez enroulez ce kleenex au bout de mon stylo et veuillez m'essuyer
je ne veux pas en perdre une goutte de ce nectar(ace wallah)
SLURP SLUP MIAM MIAM
merci madame, vous m'avez sauvé
pas de souci, l'entraide est une vertu primordiale, du coup je vous refixe un rdv
d'accord madame
demain matin 8 h et demain après-midi 16 h, ça vous convient ou bien voulez-vous un rdv de plus vers 20h ?
oui très bonne idée , à demain madame Tronc