InscriptionConnexion
C’est encore pire que moi. C’est infernal je dois la supporter en ce moment
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Elle fait quoi ?
il y a 3 heures
Torniol dans sa face ca va la calmer
:lagaf:
il y a 3 heures
Quoicoubeh apagnan six seven
:mqpyj:
il y a 3 heures
Elle fait quoi ?
Globalement elle parle bizarrement elle est désagréable et inhintéréssante. Elle est irrespecteuse avec ma mère
il y a 3 heures
Baise la
il y a 3 heures
Torniol dans sa face ca va la calmer
:lagaf:
C’est pas l’envie qui manque mais je vais me foutre une partie de la famille à dos
il y a 3 heures
Tu sais très bien ce que tu as à faire Kayou....
:giga_qlf_cr7:
il y a 3 heures
Globalement elle parle bizarrement elle est désagréable et inhintéréssante. Elle est irrespecteuse avec ma mère
La prochaine fois qu'elle se montre irrespectueuse attrape la et secoue la vigoureusement en lui hurlant dessus que la prochaine fois tu lui colle deux tartes dans la gueule, et ça devrait la calmer
:ok_jcvd_detoure:

Et au pire sa mère ne vous la confiera plus jamais et vous serez plus emmerdé avec cette petite merdeuse
:jean_marire:
il y a 3 heures
La prochaine fois qu'elle se montre irrespectueuse attrape la et secoue la vigoureusement en lui hurlant dessus que la prochaine fois tu lui colle deux tartes dans la gueule, et ça devrait la calmer
:ok_jcvd_detoure:

Et au pire sa mère ne vous la confiera plus jamais et vous serez plus emmerdé avec cette petite merdeuse
:jean_marire:
Ma mère est une bonne larbine en même temps, si je dis un truc ça va se retourner contre moi (je le sais par expérience) c’est pour ça que je ne dis rien
il y a 2 heures
Ma mère est une bonne larbine en même temps, si je dis un truc ça va se retourner contre moi (je le sais par expérience) c’est pour ça que je ne dis rien
C'est parce que tu ne dis rien que tu vis ce genre de situation, tu n'es plus un enfant tu dois t'affirmer
:etchebest_:
il y a 2 heures