Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est déjà à la moitié de la campagne. J'ai beaucoup bossé jusqu'à aujourd'hui, j'espère ne rien relâcher avant décembre
BDN ayant été écarté, je pense que mon travail portera ses fruits cette année
Je vise au moins la finale, cette année
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bon, si anusser des pelonches dans les catacombes ne suffit même pas à arriver en finale, le lajage sera-t-il suffisant ?
Affaire à suivre
Affaire à suivre
il y a 3 heures
On est déjà à la moitié de la campagne. J'ai beaucoup bossé jusqu'à aujourd'hui, j'espère ne rien relâcher avant décembre
Je désire ne pas participer cet annee. Je n'aurais jamais du gagner contre fab je me sens encore honteux de lui avoir volé sa victoire
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Je désire ne pas participer cet annee. Je n'aurais jamais du gagner contre fab je me sens encore honteux de lui avoir volé sa victoire
C'est pas toi qui décide
il y a 3 heures
Orleans
3h
Il suffit de se couper la bite pour gagner
Si je le fais, ce sera grandiose
il y a 3 heures
J'ai vite été écarté l'année dernière, j'ai été médaillé de bronze lors de la première édition, je le lâcherai rien non plus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vite été écarté l'année dernière, j'ai été médaillé de bronze lors de la première édition, je le lâcherai rien non plus
Oui, c'était fort dommage
Cette année, je ferai en sorte que les titans ne s'affrontent pas trop tôt dans le tournoi
Cette année, je ferai en sorte que les titans ne s'affrontent pas trop tôt dans le tournoi
il y a 3 heures
Oui, c'était fort dommage
Bien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
216
Sur ce sujet0