InscriptionConnexion
Alors

Certifié 100% nofake les kheys

Gamin j'avais un super pote chez qui j'allais souvent , on l'appellera Gonza.
:Mexicain_mariachis:

Gonza avait une mère très sévère, le mec se faisait punir h24 pour rien , une fois le gars c'était fait punir 1 semaine pour avoir jeté un sac plastique déchiré sans demander la permissions avant
:risitas_ahi:

Le gars avait sa chambre collé au garage et donc avait accès à ses propres chiotes/sa propre douche...j'étais super jaloux
:interloque:

Un jour pendant que Gonza me détruisait sur Smash Bros , il se mit à me parler du fait qu'il pensait être soit disant hanté , il me parlait de bruit étrange dans son garage, des outils qui bougeaient tout seul , de sa porte qui s'ouvrait mystérieusement....bref la total
:mage_fou:

Bien sur je n'y pretais pas trop attention, j'étais pas croyant à l'époque et je pensais qu'il voulait juste faire le malin rien de plus
:Oopsi:

Un soir vers environ minuit Gonza m'appelle en PLEURE ! Le mec était en panique total ! Il me disait qu'il avait voulu aller au chiottes et que des cartons lui étaient tombé dessus d'un coup sans raison, qu'il entendait des bruits étrange et carrément que les outils s'était remis à bougé...
:honteux:

Bon mon premier reflex a était de rire nerveusement, il était tard et je m'attendais pas à entendre mon pote pleurer et me parler de fantôme à ~1h00 du mat..
:risi_jzoom:

Donc le lendemain je décide d'aller voir mon pote chez lui , on passe toute la journée dans sa chambre et....rien , Nada...donc du coup je décide de me barrer....mais au moment où je décide d'ouvrir la porte pour sortir de chez lui.....la porte coince j'essaye de forcer un peux et d'un coup les plombs sautent ! Et la (je vous jure que c'est 100% nofake) le piano dans la chambre à côté se met à jouer (on était que deux dans la zone depuis plus de 4h00 personne aurait pu le faire en scred)
:sodium_choque:

Moi et mon collègue on se regarde...et on se met à hurler en tentant de defoncer la porte à coup de pied....la porte finit par s'ouvrir et on se met à courir jusqu'a la route, je me pete même la gueule sur le gravier dans la foulée
:jesus_moqueur:

Une fois sur la route moi et mon pote on EXPLOSE de rire (nerveux sans doute) et on retourne dans la chambre....rien d'anormal si ce n'est que le piano était désormais complètement désaccordé...les touches faisaient n'importe quoi....

Étrangement après ça il me semble qu'on a jamais reparlé de tout ça.

Édit : si je me rappelle que mon collègue m'avais dit "s'y être fait" et que ça avait peut être un lien avec sa grand mère qui avait déjà fait du Ouija une fois.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je vous jure que c'est vrai
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 3 ans
:schwabfvd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ça a changé ta vie au niveau de tes croyances ? Tu pense que dieu ou des forces éthérées existent ?
:In_despite:
il y a 3 ans
:deg:
il y a 3 ans
0RED0
0RED0
3 ans
Ça a changé ta vie au niveau de tes croyances ? Tu pense que dieu ou des forces éthérées existent ?
:In_despite:
A l'époque ça m'a même pas spécialement fait croire au fantôme ni rien en plus , d'ailleurs aujourd'hui je suis pas un grand croyant du paranormal (je suis plutôt terre à terre)

Je m'efforce à être catholique et à trouver la foi
il y a 3 ans
:bouais:
j'ai un pote arabe , il est devenu fou en ce moment, touche la cotorep. Ce taré s'amusait à appeler les esprits dans la forêt etc... Tout seul. Maintenant , il a changé de voix , comme si l'esprit d'un gamin a prit possession de son corps. Bref , sa famille ont appelé des imams , prêtres , etc.. pour dégager l'esprit . Impossible, et selon les imams etc... C'est l'esprit d'un enfant juif qui a prit possession de son corps.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
D'ailleurs je vais retourner pas loin de ce lieu pour mes vacances de mai....j'hésite à aller demander aux nouveaux propriétaires des lieux si ils ont vu des trucs chelou...mais j'ai peur de passer pour un gros taré
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
j'ai un pote arabe , il est devenu fou en ce moment, touche la cotorep. Ce taré s'amusait à appeler les esprits dans la forêt etc... Tout seul. Maintenant , il a changé de voix , comme si l'esprit d'un gamin a prit possession de son corps. Bref , sa famille ont appelé des imams , prêtres , etc.. pour dégager l'esprit . Impossible, et selon les imams etc... C'est l'esprit d'un enfant juif qui a prit possession de son corps.
Chaud...les médecins en disent quoi eux ?
il y a 3 ans
Chaud...les médecins en disent quoi eux ?
ben déclaré fou. Aah.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
bha écoute je te crois

durant des vacances d'été dans le centre de la france j'ai vécu un truc paranormal aussi avec un de mes amis

on est amis d'enfance et on se retrouvais dans ce village à chaque vacances d'été. Ce jour là on était dans les bois entrain de galérer un peu, on faisait exploser des pétards. Et là soudain on a entendu une voix faire " aaaaaAAAAA " mais de maniére trés douce sans crier, ça semblait venir de tout les cotés à la fois, pas d'un endroit en particulier, comme si la personne ou la chose était à deux métres de nous. On s'est regardé dans les yeux tout de suite comprenant qu'on avait bien entendu la meme chose, et là on est parti en courant on a tapé un énorme sprint pour retourner au village, sur le chemin on est passé à coté d'un muret qui s'est effondré tout seul allez savoir pourquoi, sur le moment on a même pas calculé on était trop en panique.
il y a 3 ans
ben déclaré fou. Aah.
C'est chaud d'avoir câblé à ce point....
il y a 3 ans
bha écoute je te crois

durant des vacances d'été dans le centre de la france j'ai vécu un truc paranormal aussi avec un de mes amis

on est amis d'enfance et on se retrouvais dans ce village à chaque vacances d'été. Ce jour là on était dans les bois entrain de galérer un peu, on faisait exploser des pétards. Et là soudain on a entendu une voix faire " aaaaaAAAAA " mais de maniére trés douce sans crier, ça semblait venir de tout les cotés à la fois, pas d'un endroit en particulier, comme si la personne ou la chose était à deux métres de nous. On s'est regardé dans les yeux tout de suite comprenant qu'on avait bien entendu la meme chose, et là on est parti en courant on a tapé un énorme sprint pour retourner au village, sur le chemin on est passé à coté d'un muret qui s'est effondré tout seul allez savoir pourquoi, sur le moment on a même pas calculé on était trop en panique.
Whoa la vache..vous deviez avoir le cœur à 100 à l'heure !
:rire:
il y a 3 ans
Pourquoi ils ont appelé des prêtres ?
:chat_lunettes:

Un djinn facétieux, il va partir.
il y a 3 ans
Je sent au fond de moi que le Christianisme est la vraie religion.

Beaucoup d'expérience me pousse a le croire mais je préfère pas trop exposer ma vie personnelle

il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Lisez c'est ouf
:Link_Cartoon_Neutre_Crousti_:
il y a 3 ans