InscriptionConnexion
Ça à l'air presque primordial pour un gosse d'aller là bas.
:RonaldoSwim1:

il y a 4 heures
Non je ne me suis pas fait violer quand j'étais gosse
:jmarie_mains:
il y a 4 heures
Non je ne me suis pas fait violer quand j'étais gosse
:jmarie_mains:
Ahahhahahah.
:Trisotin01:

il y a 4 heures
J'aurais adoré ça, t'apprends plein de trucs super utiles en plus de t'apprendre la cohésion, la vie en groupe.

Mais mes parents n'ont pas eu cette bonne idée.
il y a 4 heures
Pas moi mais des camarades de classe
:gne1:

L'un est dans une sorte de secte (de ce que j'entends) et l'autre est soumis à sa copine au point où elle l'interdit de sortir voir sa famille
:gne1:
il y a 4 heures
J'aurais adoré ça, t'apprends plein de trucs super utiles en plus de t'apprendre la cohésion, la vie en groupe.

Mais mes parents n'ont pas eu cette bonne idée.
Idem khey, ça à l'air de faire partie intégrante d'une construction saine pour un môme.
il y a 4 heures
Pas moi, c'est un truc de bourgeois
:Lunettage:
il y a 4 heures
Pas moi, c'est un truc de bourgeois
:Lunettage:
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
il y a 3 heures
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
J'ai jamais connu personne qui a fait ça à part quelques bourgeois avec des noms à particules, le prolos se posent généralement même pas la question tout simplement parce qu'ils connaissent pas (ou juste de nom sans trop savoir ce que c'est)
il y a 3 heures
J'ai jamais connu personne qui a fait ça à part quelques bourgeois avec des noms à particules, le prolos se posent généralement même pas la question tout simplement parce qu'ils connaissent pas (ou juste de nom sans trop savoir ce que c'est)
Justement je suis issu d'une famille de prolo et j'aimerais ne pas réitérer les mêmes erreurs que mes parents.
:Trisotin01:
il y a 3 heures