Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y aura toujours des aigris jamais contents.
C'est terrifiant
C'est terrifiant
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on avait fait le meme sondage 12h après la sortie de toutes les nouvelles feature, 100% auraient dégagées
Vous DETESTEZ ce qui est nouveau
Vous DETESTEZ ce qui est nouveau
il y a 5 heures
J'y mets du coeur parce-que tu insultes ma capacité de rélfexion alors que j'essaie de te faire comprendre
Je comprends ton raisonnement, tes peurs et tes craintes
Cependant rien ne les affirmes ni ne les infirmes Ă ce stade
il y a 5 heures
Enorme biais de ta part. C'est faux de croire ça.
il y a 5 heures
Y aura toujours des aigris jamais contents.
C'est terrifiant
C'est terrifiant
c’est pas facile tous les jours
il y a 5 heures
On a eu des pics à bien plus que ça en vrai lors de la grande migrationche. Me semblait qu'on avait dépassé les 1000 pendant un temps.
oui je pense que tu as raison j'ai un peu oublier ca fait déja 3 ans
il y a 5 heures
Je comprends ton raisonnement, tes peurs et tes craintes
Bah oui
Donc si tu n'es pas en capacité de les infirmer, c'est qu'elles sont valides (réflexions)
Putain j'te jure le niveau
Donc si tu n'es pas en capacité de les infirmer, c'est qu'elles sont valides (réflexions)
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Bah oui
Je peux rien confirmer 12h après la sortie de la feature l’ahuri
Je vais pas supprimer chaque nouveauté au bout de 12h juste car elles te conviennent pas
Si dans 1 mois la data confirme que c’était une mauvaise idee, ça degage. Mais pas 12h après
Je vais pas supprimer chaque nouveauté au bout de 12h juste car elles te conviennent pas
Si dans 1 mois la data confirme que c’était une mauvaise idee, ça degage. Mais pas 12h après
il y a 5 heures
Je peux rien confirmer 12h après la sortie de la feature l’ahuri
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsObligé ils viennent ici essayer de s'inspirer
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Obligé ils viennent ici essayer de s'inspirer
par contre avec les stories, il les a griller jamais ils pourront foutre ca sur leurs site
il y a 5 heures
Ammortel
5h
il y a 5 heures
Ammortel
5h
Ça va c'est desactivable
Perso quand j'aurais envie je regarderais mais quand j'en ai marre je désactive et c'est comme avant au final. puis ça va se tassé.
il y a 5 heures
Commence par parler français déjà peut-être que tu seras plus capable
Pauvre bébou le mot « data » l’a dérouté
il y a 5 heures
c'est qui data et pourquoi c'est elle qui dirige ?
il y a 5 heures
Tu vannes le mauvais mec. J'ai un master en sciences des données. Ce mot je le vois tous les jours et je parle parfaitement anglais.
il y a 5 heures
Tu vannes le mauvais mec. J'ai un master en sciences des données. Ce mot je le vois tous les jours et je parle parfaitement anglais.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
Yes it is not
il y a 5 heures