Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
zero impact
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me rappelle d'une époque où on était 300 sur le forum
On a meme eu un pic a 500 a la grande migraonche
il y a 6 heures
Vivement l'arrivée des réels
Ayaaa les live sur Onche
il y a 6 heures
chaque nouveauté a son lot de détracteurs
Ă les ecouter il aurait fallu que le forum reste comme en 2018
et dans 1 an tu verras que si je retire les stories ils vont raler
Ă les ecouter il aurait fallu que le forum reste comme en 2018
et dans 1 an tu verras que si je retire les stories ils vont raler
il y a 6 heures
la feature est là depuis meme pas 24h et t’a deja remarqué un changement de comportement ?
attends 1 mois
attends 1 mois
il y a 6 heures
Pour le coup pas pour le libre service, il y en a aura beaucoup trop après + des bronzes troll
il y a 6 heures
Maintenant que j'y pense, j'ai l'impression que chaque site a ajouté des stories un peu partout. Même Twitch en a ajouté mais je ne crois pas que les gens s'en servent
il y a 6 heures
la feature est là depuis meme pas 24h et t’a deja remarqué un changement de comportement ?
attends 1 mois
attends 1 mois
J'ai déjà remarqué que c'est une idée de merde oui. Ca ne peut que changer le forum en mal (moins d'activité sur les topics)
Ton travail en temps qu'administrateur du forum, ce n'est pas de le tuer. C'est de tout faire pour qu'on ait envie d'y poster. Si les mecs postent des stories et les regardent, c'est autant de messages qu'ils ne posteront plus
Ton travail en temps qu'administrateur du forum, ce n'est pas de le tuer. C'est de tout faire pour qu'on ait envie d'y poster. Si les mecs postent des stories et les regardent, c'est autant de messages qu'ils ne posteront plus
il y a 6 heures
Avec une limite de niveau, c'est tout, ça fait un premier filtre tranquille.
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a 6 heures
J'ai déjà remarqué que c'est une idée de merde oui. Ca ne peut que changer le forum en mal (moins d'activité sur les topics)
Tu reviendras quand t’auras de la data à me presenter pour justifier tes propos, au lieu de te baser exclusivement sur tes ressentis comme une femme
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec une limite de niveau, c'est tout, ça fait un premier filtre tranquille.
cela va de soit
il y a 6 heures
Story pour tous mais max 30 kheys a la fois par tranche de 24h sinon ça passe plus de temps à faire défiler les stories que de poster sur des topics
Expat au 🇻🇳
il y a 5 heures
Story pour tous mais max 30 kheys a la fois par tranche de 24h sinon ça passe plus de temps à faire défiler les stories que de poster sur des topics
comme d’hab tout le monde va se ruer dessus les 3 premiers jours car c’est nouveau puis ça va se calmer
il y a 5 heures
Tu reviendras quand t’auras de la data à me presenter pour justifier tes propos, au lieu de te baser exclusivement sur tes ressentis comme une femme
Sur mes RAISONNEMENTS comme un homme.
C'est toi la femme qui a des ressentis et du besoin d'attention "j'ai besoin de stories pour faire comme les autres plateformes"
Je te présente mes arguments et tu n'as pas été en mesure de nous citer UNE SEULE raison pour laquelle nous voudrions des stories.
T'es juste un pecnaud qui a demandé à chatGPT ce qui pourrait améliorer le forum sans même réfléchir par toi-même si ce qu'il disait était une bonne idée
C'est toi la femme qui a des ressentis et du besoin d'attention "j'ai besoin de stories pour faire comme les autres plateformes"
Je te présente mes arguments et tu n'as pas été en mesure de nous citer UNE SEULE raison pour laquelle nous voudrions des stories.
T'es juste un pecnaud qui a demandé à chatGPT ce qui pourrait améliorer le forum sans même réfléchir par toi-même si ce qu'il disait était une bonne idée
il y a 5 heures
On a meme eu un pic a 500 a la grande migraonche
On a eu des pics à bien plus que ça en vrai lors de la grande migrationche. Me semblait qu'on avait dépassé les 1000 pendant un temps.
il y a 5 heures
Et c'est à toi de nous donner les données. Je n'attends que ça d'ailleurs pour te mettre ton nez dans ta merde. Donne-moi les données des connectés, je t'analyserai ça statistiquement
il y a 5 heures
LE PEUPLE A PARLE
Stories ? — 100 votes
Stories pour personne
Stories pour tous
par Ammortel il y a 6h
il y a 5 heures
Sur mes RAISONNEMENTS comme un homme.
Dis-donc tu y mets du coeur et de l’emotion, y’a pas à avoir autant d’affect
Tout ça pour une feature qui se masque
il y a 5 heures
Ammortel
5h
LE PEUPLE A PARLE
Stories ? — 100 votes
Stories pour personne
Stories pour tous
par Ammortel il y a 6h
Si on avait fait le meme sondage 12h après la sortie de toutes les nouvelles feature, 100% auraient dégagées
Vous DETESTEZ ce qui est nouveau
Vous DETESTEZ ce qui est nouveau
il y a 5 heures
Dis-donc tu y mets du coeur et de l’emotion, y’a pas à avoir autant d’affect
J'y mets du coeur parce-que tu insultes ma capacité de rélfexion alors que j'essaie de te faire comprendre
il y a 5 heures