Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une meuf que je connais et que j avais vu le lendemain de sa rupture elle m'avait embrasse sur la bouche.
Pour me dire 5 jours apres "desole je regrette , j avais le vide de la rupture ".
Pour me dire 5 jours apres "desole je regrette , j avais le vide de la rupture ".
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsyahoo
1h
Je lui avait dit que je l'aimais bien quand elle etait en couple
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
yahoo
1h
Une meuf que je connais et que j avais vu le lendemain de sa rupture elle m'avait embrasse sur la bouche.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
C etait le choc psychologique de la rupture. Puis je lui avait dit quand elle etait en couple que j avais un faible pour elle.
il y a une heure
Elle etait encore sous choc psychologique
El famoso choc psychologique.
La charge mental tout ça tout ça
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
El famoso choc psychologique.
Cest pas sa faute
il y a une heure
Elle etait encore sous choc psychologique
Pourquoi tu l'as pas baisée ?
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC etait le choc psychologique de la rupture. Puis je lui avait dit quand elle etait en couple que j avais un faible pour elle.
Il à bon dos le choc post-rupture
tu suces tes potes toi quand tu viens de te faire larguer ?
C'est juste une enième manoeuvre de ces putes visant à se déresponsabiliser d'abolument tout
"Oh désolé, c'est pas moi, c'est la faute à la rupture hi-hi"
"Bah non, c'est juste que t'es une immonde catain, une putain incapable de produire un raisonnement et d'avoir une ligne de conduite"
tu suces tes potes toi quand tu viens de te faire larguer ?
C'est juste une enième manoeuvre de ces putes visant à se déresponsabiliser d'abolument tout
"Oh désolé, c'est pas moi, c'est la faute à la rupture hi-hi"
"Bah non, c'est juste que t'es une immonde catain, une putain incapable de produire un raisonnement et d'avoir une ligne de conduite"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
Je veux me mettre avec
Raison de plus connard. T'as quel âge ?
il y a une heure
21
Il fallait la troncher juste après qu'elle t'a sauté dessus, t'as raté une occasion en or.
il y a une heure
Il fallait la troncher juste après qu'elle t'a sauté dessus, t'as raté une occasion en or.
c'est quand la bête est blaissé qu'il faut l'achever
il y a une heure
Je voulais pas la baisr mais me mettre en couple avec
il y a une heure
Je voulais pas la baisr mais me mettre en couple avec
Justement, fallait la baiser pour pouvoir te mettre en couple avec. T'es puceau ?
il y a une heure
yahoo
1h
il y a une heure
214
Sur ce sujet0