Créer un compteSe connecter
je soupçonne un pote IRL a moi d'en être un, c'est bizarre en fait il a un comportement super étrange, j'ai plusieurs autres potes qui sont papa donc ca m'arrive souvent de fréquenter des gosses ca m'arrivait même d'en garder le soir, de leur faire faire leurs devoirs & co

et des fois les gosses par exemple quand on mate un dessin animé ils se blottissent ou quand c'est l'heure d'aller dodo ca t'arrives de les aider a se changer mais ce sont des gosses quoi vraiment rien de gênant ou de bien fou fou

mais lui mon pote c'est trop bizarre a chaque fois qu'il y a des gamines il est ultra mal a l'aise, c'est a peine si il ose leur adresser la parole ou jouer avec parce que selon lui "ca fait trop pédophile", au début on s'en foutait on se disait que bon ok peut être qu'il était juste timide ou quoi mais c'est vraiment bizarre j'ai l'impression que le mec sait qu'il a des putains de pulsions malsaines qui bouillonnent en lui et qu'il essaye de se retenir de passer a l'acte
:Reflechit:

il est tellement tendu qu'il nous rend tous tendus a force, on commence a penser qu'il mijote un truc

en plus il a 37 ans et il mate encore des animes, ca aide pas
il y a 3 ans