Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un khey m'a dit un jour que les gens comprennent pas toujours ce que je dis
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Sondage — 8 votes
Ching chang chong comprend pô
Oui tu es parfaitement intelligible
Bof
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn khey m'a dit un jour que les gens comprennent pas toujours ce que je dis
On m'a dit la même chose récemment
On est trop intelligents pour ce forum
Je comprends rien à chacun de tes topics
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 2 heures
https://onche.org/topic/1[...]tivement#message_23082899
Ils nont pas la vision
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Ils nont pas la vision
J'ai voté "comprend pô", mais t'inquiète, tu es tout à fait intelligible pour moi
C'est juste que, quand je vois "Chong" dans une option de sondage, je choisis toujours le Chong
C'est juste que, quand je vois "Chong" dans une option de sondage, je choisis toujours le Chong
il y a 2 heures
https://onche.org/topic/1[...]tivement#message_23082899
D'ailleurs , une fois Anis m'a dis que tu lui avait révélé avoir élaboré un procédé pour faire des topic
Je ne sais pas si c'est vrai
Un khey écrit...
il y a 2 heures
D'ailleurs , une fois Anis m'a dis que tu lui avait révélé avoir élaboré un procédé pour faire des topic
Élaboré un procédé ?
il y a 2 heures
Élaboré un procédé ?
Oui. Il ma dit que tu avais conçu quelque chose dans ta tete , une sorte de schéma pour produire des topic...
Apres cest anis il exagère un peu tout
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Oui. Il ma dit que tu avais conçu quelque chose dans ta tete , une sorte de schéma pour produire des topic...
Bah j'ai un schéma pour les topics CacaDETRUIRE, c'est tout
Avec les réponses dans mon presse-papiers, je pouvais torcher un topic CacaDETRUIRE en moins de 2 minutes
Ainsi, il ne me fallait qu'une quinzaine de minutes par jour pour créer et entretenir la boucle, et lui donner plus d'impact qu'elle ne devrait vraiment avoir
Avec les réponses dans mon presse-papiers, je pouvais torcher un topic CacaDETRUIRE en moins de 2 minutes
Ainsi, il ne me fallait qu'une quinzaine de minutes par jour pour créer et entretenir la boucle, et lui donner plus d'impact qu'elle ne devrait vraiment avoir
il y a 2 heures
Bah j'ai un schéma pour les topics CacaDETRUIRE, c'est tout
Oui je men souviens maintenant. Cest lui qui m'a révélé que tu étais cacadétruire on parlait de ca
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je men souviens maintenant. Cest lui qui m'a révélé que tu étais cacadétruire on parlait de ca
Cette expérience m'a été très utile pour gérer FranckDubosc, d'ailleurs
il y a 2 heures
218
Sur ce sujet0