Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇA SERT À QUELQUE CHOSE D'ARRÊTER DE SE TOUCHER LA NOUILLE PENDANT UNE DURÉE INDÉTERMINÉE ?
il y a 3 ans
J'ai testé, la seule différence que j'ai sentie c'est que j'avais même envie de baiser les moches à cause de l'excitation.
Pas de gain d'énergie, pas de détermination ou je sais pas quoi.
Pour moi c'est des conneries et un non-sens biologique, mais si ça aide certains bah tant mieux à vrai dire.
Y'a bien des médecines alternatives flinguées qui "fonctionnent" juste parce que les gens y croient, bon bah cool hein
Pas de gain d'énergie, pas de détermination ou je sais pas quoi.
Pour moi c'est des conneries et un non-sens biologique, mais si ça aide certains bah tant mieux à vrai dire.
Y'a bien des médecines alternatives flinguées qui "fonctionnent" juste parce que les gens y croient, bon bah cool hein
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Je te dis que non, d'habitude j'ai très envie de baiser les filles qui me plaisent, en nofap ça s'étend simplement à des moches. Y'a aucun "gain", arrête de me faire la leçon sur MON expérience, c'est quand même fou
Je fais un premier post modéré exprès, je dis que chacun vit les choses différemment, et faut encore que l'égo surdimensionné d'un Jean-nofap vienne me contredire sur comment j'ai vécu l'expérience. Mais ma parole vous êtes ravagés hein
Je fais un premier post modéré exprès, je dis que chacun vit les choses différemment, et faut encore que l'égo surdimensionné d'un Jean-nofap vienne me contredire sur comment j'ai vécu l'expérience. Mais ma parole vous êtes ravagés hein
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me fap plus naturellement, tout ce que je retiens c'est que dès qu'on me vide la sensation n'est que meilleure, voir divine
il y a 3 ans
Je me fap plus naturellement, tout ce que je retiens c'est que dès qu'on me vide la sensation n'est que meilleure, voir divine
Ah mais t'as un.e partenaire toi
il y a 3 ans
Si tu baises pas ni ne projettes de le faire à terme, tu peux t'épargner cette peine.
il y a 3 ans
Ah mais t'as un.e partenaire toi
il y a 3 ans
Un partenaire aurait été aussi correct même si il était de sexe féminin
C'est pas faux
il y a 3 ans
204
Sur ce sujet0