InscriptionConnexion
Il y a trois ans de ça, elle est allée voir son MT : J'ai un kyste et ah, au fait, j'ai des collègues qui ont un travail moins bien payé que le mien et qui ont des journées de télétravail et pas moi
:mannequin_gros:

DEBUT DES ARRETS DE TRAVAIL
:Chatlimite:

- Elle revenait 3 mois plus tard, j'ai un début de ménopause et ah au fait, mes collègues ont toujours du télétravail et pas moi
:astolfo_triste:

- 1 mois plus tard, j'ai des envies suicidaires, je suis dévalorisée dans mon travail, j'ai toujours pas de télétravail
:worriedstraycat:

- 1 mois plus tard, j'ai pris énormément de poids, je suis suivi par un psychologue car j'ai toujours pas de télétravail alors que je suis clerc de notaire et d'autres personne dans l'office sont pas clerc de notaire et ont du télétravail
:comprendpas:
*

- 1 mois plus tard, je suis retournée à l'étude et je me suis éffondrée dans le bureau car mes collègues avait des journées de télétravail et pas moi
:moustachu:

Si c'est comme ça je vais changer de travail

Suivi psychiatrique
Prise de poids
Problèmes de santé +++
Dépression
Groupe de parole
Déclin de la santé physique

pour une putain de journée de télé travail
:wtfstraycat:
il y a 2 heures
Il y a trois ans de ça, elle est allée voir son MT : J'ai un kyste et ah, au fait, j'ai des collègues qui ont un travail moins bien payé que le mien et qui ont des journées de télétravail et pas moi
:mannequin_gros:

DEBUT DES ARRETS DE TRAVAIL
:Chatlimite:

- Elle revenait 3 mois plus tard, j'ai un début de ménopause et ah au fait, mes collègues ont toujours du télétravail et pas moi

- 1 mois plus tard, j'ai des envies suicidaires, je suis dévalorisée dans mon travail, j'ai toujours pas de télétravail
:worriedstraycat:

- 1 mois plus tard, j'ai pris énormément de poids, je suis suivi par un psychologue car j'ai toujours pas de télétravail alors que je suis clerc de notaire et d'autres personne dans l'office sont pas clerc de notaire et ont du télétravail
*

- 1 mois plus tard, je suis retournée à l'étude et je me suis éffondrée dans le bureau car mes collègues avait des journées de télétravail et pas moi
:moustachu:

Si c'est comme ça je vais changer de travail

Suivi psychiatrique
Prise de poids
Problèmes de santé +++
Dépression
Groupe de parole
Déclin de la santé physique

pour une putain de journée de télé travail
:wtfstraycat:
Une femme Quoi
:Mouais_Jesus:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Une femme Quoi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures