InscriptionConnexion
Pour contredire faits scientifiques ou des faits établis, de manière hyper péremptoire, sans avoir vérifié au préalable.
:fouu:

Débattre avec l'individu moyen purée
:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a une heure
- la science dit que ...
:Erudit:

- nan cé moi qui dicide
:Enfants:

:Risitas_jesus_ahi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
pour manger
do la fa# si ↓si mi
il y a une heure
pour manger
:ahi:
il y a une heure
Alors lis tes papelards de merde, étudie ton sujet et reviens me voir quand tu seras un minimum sérieux. Merde ! * Voix de jean pierre Castaldi*

il y a une heure
Faut jamais attendre de réponse quand tu penses avoir raison, débattre ne sert à rien + VDDessous
:kj_pouetpouet:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a une heure
TF6
TF6
1h
- la science dit que ...

- nan cé moi qui dicide

la science dit rien déjà, la science ne parle pas. C'est toujours un connard qui affirme que la science dit quelquechose
il y a une heure
Va sur Facebook, les negres sont délicieux sur ça
:Chaditas2:
il y a une heure
la science dit rien déjà, la science ne parle pas. C'est toujours un connard qui affirme que la science dit quelquechose
Chiale parceque tu t'es senti visé
il y a une heure
TF6
TF6
1h
Pour contredire faits scientifiques ou des faits établis, de manière hyper péremptoire, sans avoir vérifié au préalable.

toutes les études montrent le contraire
:rageux_1:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
TF6
TF6
1h

Preuve scientifique que tu dis pas de la merde l'op ?
:Jesus_le_bouffon:
il y a une heure
TF6
TF6
1h
- la science dit que ...

- nan cé moi qui dicide

Je voyais que tes topics télé réalité ou people, je savais pas que t’avais des opinions basées
:risitas_hanches:
il y a une heure
donne un exemple
bjr
il y a une heure
TF6
TF6
1h
- la science dit que ...

- nan cé moi qui dicide

La szionce dit que le vaccin cobide et SURE et EFFICACE
:sc88_pouce:
il y a une heure
La szionce dit que le vaccin cobide et SURE et EFFICACE
:sc88_pouce:
Non mais là oui
Faut pas chercher l'exemple extrême par contre
il y a 40 minutes
donne un exemple
Ben quand y'a des tonnes de data pour dire que les argentins et les paraguayens ont aussi du sang noir dans leurs gènes. Même a taux infime. Et que ça te contredit c'est doucement rigolo quoi
:Trapine:
il y a 38 minutes
TF6
TF6
1h

Ahhh !!
:Edward_pigeon_crie:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 38 minutes
" cyril hanouna iladikeu c'était possible "
:comprendpas:
il y a 33 minutes