Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour contredire faits scientifiques ou des faits établis, de manière hyper péremptoire, sans avoir vérifié au préalable.
Débattre avec l'individu moyen purée
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- la science dit que ...
- nan cé moi qui dicide
- nan cé moi qui dicide
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Ruhkukah
1h
pour manger
il y a une heure
Alors lis tes papelards de merde, étudie ton sujet et reviens me voir quand tu seras un minimum sérieux. Merde ! * Voix de jean pierre Castaldi*
il y a une heure
Faut jamais attendre de réponse quand tu penses avoir raison, débattre ne sert à rien + VDDessous
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a une heure
TF6
1h
- la science dit que ...
- nan cé moi qui dicide
- nan cé moi qui dicide
la science dit rien déjà, la science ne parle pas. C'est toujours un connard qui affirme que la science dit quelquechose
il y a une heure
la science dit rien déjà, la science ne parle pas. C'est toujours un connard qui affirme que la science dit quelquechose
Chiale parceque tu t'es senti visé
il y a une heure
TF6
1h
Pour contredire faits scientifiques ou des faits établis, de manière hyper péremptoire, sans avoir vérifié au préalable.
toutes les études montrent le contraire
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
1h
Preuve scientifique que tu dis pas de la merde l'op ?
il y a une heure
TF6
1h
- la science dit que ...
- nan cé moi qui dicide
- nan cé moi qui dicide
Je voyais que tes topics télé réalité ou people, je savais pas que t’avais des opinions basées
il y a une heure
TF6
1h
- la science dit que ...
- nan cé moi qui dicide
- nan cé moi qui dicide
La szionce dit que le vaccin cobide et SURE et EFFICACE
il y a une heure
La szionce dit que le vaccin cobide et SURE et EFFICACE
Non mais là oui
Faut pas chercher l'exemple extrême par contre
Faut pas chercher l'exemple extrême par contre
il y a 40 minutes
Scar
1h
donne un exemple
Ben quand y'a des tonnes de data pour dire que les argentins et les paraguayens ont aussi du sang noir dans leurs gènes. Même a taux infime. Et que ça te contredit c'est doucement rigolo quoi
il y a 38 minutes
TF6
1h
Ahhh !!
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 38 minutes
159
Sur ce sujet0